Lapinou & Chantilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 IX. Belvédère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : IX. Belvédère Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : IX. Belvédère Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptySam 3 Avr - 1:17

IX. Belvédère Aiden11

    Aiden avait tendu son bras à Ella après que Mérion les ait laissé s'en aller en lui conseillant de quitter les murs afin de préserver toute discrétion. Le jeune homme avait alors décidé de se rendre à l'extérieur de l'enceinte de l'école, prenant les sentiers menant à Selenium Garden. Ils ne prononcèrent pas un mot en chemin. Quant il jugea qu'ils étaient allés suffisamment loin, il invita sa jumelle à se diriger vers le Belvédère. Ce lieu était un ensemble de kiosques bâtis au bord d'une falaise escarpée. La vue d'ici permettait de voir la zone qu'on appelait séléno-terrestre, c'est à dire celle invisible aux yeux des humains ordinaires en raison du pouvoir de la Lune. Les élèves de Moondust utilisaient cet endroit comme observatoire pour leurs cours de Divination.

    *J'ai pourtant eu le temps de réfléchir mais j'ai l'esprit complètement vide.*

    Quand ils posèrent le pied sur le kiosque le plus haut, Aiden se pencha sur le côté pour observer les yeux d'Ella. Il put ainsi vérifier les doutes de Mérion au sujet de sa jumelle.

    "Tes pupilles sont dilatées, Ella."

    S'appuyant contre la rambarde derrière lui, il haussa les épaules. Aiden avait l'air décontracté, mais seulement l'air. En réalité, tout en lui jouait des castagnettes. Serrant dans sa main la fiole que lui avait confié Mérion, Aiden observa la couleur des quelques gouttes de liquide qu'il en restait avant d'en sentir le parfum.

    "Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps. J'attendrai que les effets de cette potion s'estompe parce-que c'est à la vrai toi que je veux m'adresser et non à une potion annihilatrice d'émotion."

    Contrairement à Ella, Aiden ne possédait pas de compétence magique en plus de la maîtrise de son élément. Cependant, il possédait un talent très prononcé pour la fabrication et la reconnaissance de potions. Mais bon, ils n'allaient tout-de-même pas attendre là, à se regarder dans le blanc des yeux, en attendant que les effets de la potion s'estompe.

    "Tu te souviens que j'ai passé l'été à apprendre à danser juste pour toi, n'est-ce pas? Autant te faire la démonstration de mes progrès en attendant."


    Aiden tendit sa main à Ella, attendant qu'elle la saisisse. S'ils n'allaient pas encore au bal, le bal viendrait à eux avec pour orchestre le chant des animaux nocturnes. Le jeune magicien arborait un sourire doux mais quoiqu'un peu crispé, il se savait avoir le chic de mettre les pieds dans le plat avec Ella.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : IX. Belvédère Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptySam 3 Avr - 10:14

    IX. Belvédère Ella2s

    Accordant à son jumeau la possibilité de lui parler, Ella suivit celui-ci jusqu'au Belvédère. Le trajet s'était effectué en silence, et la jeune fille put pendant ce temps, se questionner sur le sujet sur lequel il voulait s'entretenir. Selon lui, cela n'avait rien à voir avec sa succession au poste de Ministre. Mais la jeune fille en doutait, sinon, pourquoi l'aurait-il poursuivie ? Après tout, pourquoi se tracasser sur quelque chose qui ne la regardait pas le moindre du monde. Elle avait donné son avis.

    Enfin, ils arrivèrent et la jeune fille ressentit, comme à chaque fois qu'ils venaient ici en cours, un sentiment de bien-être et quelque chose beaucoup plus mystérieux. La jeune fille adorait cet endroit. Ici, elle pouvait contempler le monde céleste qui se dévoilait à elle. C'est donc tout naturellement que la jeune fille s'appuyait contre la rambarde quelques instants, avant de se détourner d'Aiden et de s'asseoir sur le banc de pierre.

    "Mes pupilles vont très bien, Aiden. Et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir pris une potion te dérangerait. Donc, dis moi ce que tu as à me dire."

    Mais son jumeau ne semblait pas l'entendre. Comme toujours. Comment avait-elle pu tomber amoureuse de lui ? Mais avant que ses pensées ne puissent continuer plus loin leur route, la jeune fille se donna une gifle mentalement. Ce n'était ni l'heure ni l'endroit. Sinon, pourquoi avoir pris cette potion. Ennuyée par cette situation, la jeune fille croisa ses jambes et se mit à regarder le ciel.
    Cependant, Aiden n'entendait pas cela de cette oreille et proposa aussitôt de lui montrer ses progrès en danse. Ella sentit alors la moutarde lui monter au nez.


    "Je te demande pardon, Aiden ? Me montrer tes progrès en danse ? Mais sais-tu que tu m'as déjà montré tes progrès et pas plus tard qu'à la rentrée. Et sais-tu ce qu'il s'est passé ensuite ? Tu m'as éloignée de toi ! Pourquoi ? Avais-je fait quelque chose de mal ?"

    Ella se leva brusquement pour partir du Belvédère. Ses talons claquaient furieusement sur le sol de pierre. Mais avant qu'elle ne puisse descendre du kiosque, Aiden l'avait à nouveau attrapé par le bras.

    "Lâche-moi, tu me fais mal ! Et puis, qu'as-tu de si important à me dire ? Cela ne peut-il pas attendre ? On a un bal à surveiller !"

    A cet instant, son cœur lui faisait mal. Celui-ci tapait furieusement contre cette carapace qu'elle lui avait passée. Celui-ci désirait ardemment se délivrer mais l'heure de la délivrance n'avait pas encore sonné.

Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : IX. Belvédère Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : IX. Belvédère Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptySam 3 Avr - 10:46

IX. Belvédère Aiden11

    Tenant à nouveau Ella par le bras, Aiden lui adressait un regard insistant dans un visage crispé. Il n'avait pas l'intention de la laisser s'échapper comme à chaque fois qu'ils étaient en conflit, et où la plupart du temps le jeune homme ne voyait pas où était le conflit justement.

    "Cesse donc de fuir!"

    Aiden n'avait pas crié mais suffisamment élevé la voix pour surprendre. Lui qui avait toujours une façon courtoise de discourir de sa voix douce, il était très rare pour lui de s'exprimer un ton au-dessus. Il s'était enfin résolu à parler mais sa sœur s'était résolue à ne pas l'écouter.

    "Puis crois-tu que je me sois limité à cet été pour m'entraîner? Depuis la dernière fois, j'ai continué dans mes progrès. Tu sais pourtant que ce genre de choses n'est pas vraiment mon fort. En continuant de m'exercer, je comptais te faire une surprise."

    De plus, ils n'avaient pas beaucoup dansé la dernière fois, et ce n'était pas dans un lieu aussi contemplatif que celui-ci. Il n'osa cependant pas avouer qu'il avait beaucoup souffert de cet entraînement. Non-pas parce-que la danse était un art assez difficile mais parce-qu'il se faisait broyer les doigts par sa partenaire à chaque fois qu'il se trompait de pas. Il avait demandé à Marina de l'aider à s'entraîner en secret. Cette dernière n'avait pas la délicatesse et la grâce d'Ella mais elle avait une bonne technique.

    "Je te l'ai déjà dit, je ne te dirai rien tant que tu seras sous l'emprise de cette potion. Je ne plierai pas sur ce point-là. Pourtant, j'ai tant de choses à dire, et si je ne les dis pas ce soir, je ne parviendrai jamais à les dire. Et si tu refuse de m'écouter, je n'aurais qu'à tomber de cette falaise qui achèvera mon existence sur le champs."

    Aiden était déterminé. De plus, il savait qu'il avait le soutien de Mérion. Il aurait probablement celui de Marina si elle connaissait la nature de ses sentiments. Il n'avait jamais été autant entouré par des gens qu'il aimait qu'à Moondust. La maison de son père lui évoquait encore des cauchemars mais c'était dans cette école qu'il avait été ébloui par une lumière appelée l'espoir et c'était cette lumière qu'il voyait en Ella. Essoufflé par la chamade de son cœur, il gardait toujours son regard insistant mêlé de sa résolution et de la force de son désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : IX. Belvédère Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptySam 3 Avr - 11:58

    IX. Belvédère Ella2s

    "Fuir ? Tu oses me dire ça ?! Toi ?! Toi qui fuis dès que quelque chose ne va pas entre nous ?! J'ai toujours essayé de savoir ce qu'il pouvait bien se passer dans ta petite cervelle, dans ton cœur, mais c'était toujours pareil ! Tu t'enfermais à double tour ! Alors pour une fois, c'est à mon tour de fuir la conversation !"

    Déchaînée, la jeune fille regardait furieusement son jumeau tout en tentant de le faire lâcher prise. Mais plus elle essayait de s'échapper plus elle se rapprochait de son jumeau. Son regard était semblable à un incendie, et son cœur, cette protection autour de lui, se fissurait. Ses sentiments étaient bien plus forts et elle avait tellement de chose à lui dire, à lui reprocher, qu'elle était en train de briser les effets que renfermait la potion.

    "Pourquoi ? Tu n'avais pas encore atteint la perfection, c'est ça ? Et si tu t'es exercé, il te fallait donc une cavalière…"

    Un sentiment de jalousie vint brouiller la raison de la jeune fille. Celle-ci ne retenait pas le fait qu'il avait pu lui préparer une surprise, non, simplement le fait qu'il ait pu passer du temps avec une autre fille. Que cette fille avait pu le toucher, le voir comme elle n'avait jamais pu le connaître.

    "Qui était-ce ?"

    La jeune fille commençait doucement à s'essouffler et ses joues empourprées. Jusqu'au bout, elle sortirait ses griffes et ne se laisserait pas embobiner comme tous les autres.

    "Tu n'oserais jamais sauter de cette falaise. Jamais ! Et tu sais pourquoi ? Parce que tu penserais d'abord aux autres, à la peine que tu pourrais engendrer mais surtout, le fait de ne pas avoir pu laisser une trace de ton passage dans notre monde. De ne pas avoir pu briller ! Parce que c'est ton désir le plus cher ! Tu veux donner un autre visage à notre monde ! Tu veux te prouver que tu peux faire de grande chose ! Et une fois que cela sera fait, te sentirais-tu moins misérable aux yeux de notre père ? Aux yeux de tous ? Seras-tu satisfait de ta vie ? Ta vie qui n'aura été qu'une suite de sacrifices !"

    A bout de souffle, Ella se tut enfin. Plus un seul son n'aurait pu sortir car à cet instant, elle se rendit compte de la gravité de ses propos. Elle l'avait provoqué, provoqué en démontrant qu'il n'avait nullement le courage de sauter. Mais si c'était le cas ? Si Aiden était justement sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : IX. Belvédère Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : IX. Belvédère Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptyMar 6 Avr - 19:39

IX. Belvédère Aiden11

    Blessé, Aiden lâcha le bras de sa jumelle et partit calmement s'asseoir sur la balustrade. Un moindre mauvais mouvement de sa part lui ferait rencontrer le vide meurtrier des Pyrénées. Néanmoins, il apparut quelque peu soulagé, elle avait au moins déballé tout ce qu'elle avait retenu trop longtemps.

    "Je ne sais pas comment me comporter avec les personnes que je chéris. Ce que tu as visiblement pris pour de la distance volontaire n'était que de la maladresse."

    Aiden ne voyait pas comment expliquer sa façon d'agir. Il estimait tant les personnes qu'il appréciait qu'il les voyait briller d'une lumière aveuglante alors qu'il voyait son propre éclat comme une lumière bien terne par rapport à la leur. Le jeune homme avait vu sa sœur devenir une jeune femme accomplie au fil des années, mais lui n'avait guère changé à l'intérieur. Il restait le petit garçon enfermé dans le placard qu'Ella avait vu dans son esprit. Aiden avait le désir de changer mais il n'y parvenait pas en raison de son sentiment d'infériorité et de la vision idéaliste qu'il portait aux personnes qui lui étaient chères.

    "Utiliser une telle potion au cours de cette soirée... Étais-tu à ce point désespérée?"

    Le jeune homme descendit de la balustrade et s'approcha de sa jumelle. Son cœur battait furieusement contre sa poitrine et il avait les jambes en coton par toute cette montée d'adrénaline. Observant les pupilles d'Ella, il put déduire que la potion ne ferait bientôt plus effet.

    "Il est vrai que je ne souhaiterais pas mourir maintenant. Il y a encore beaucoup de choses que j'aimerais accomplir mais je suis prêt à tout pour que tu m'écoutes ce soir."

    Soudain, Aiden serra Ella contre lui et leva les yeux vers la lune, suppliant l'astre lunaire que sa jumelle accepte ses sentiments, ceux d'un frère envers sa soeur qu'il regarde comme une femme, au-delà du sang qu'ils partagent.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : IX. Belvédère Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptyMar 6 Avr - 21:43

    IX. Belvédère Ella2s

    Ella soupira. C'était un soupir de soulagement mêlé à l'exaspération. Soulagée que ses paroles n'aient pas poussé son frère à sauter mais exaspérée car il semblait se trouver des excuses. Ou peut-être parce qu'elle le croyait mais qu'à cet instant, tout ce qu'elle avait pu penser était remis en doute. Pourquoi ne pouvait-elle pas croire qu'Aiden avait pu faire preuve de maladresse ?

    "Si comme tu le dis, ce n'était que de la maladresse et non de la distance, dis-moi pourquoi tu n'as jamais voulu en discuter. Je sais que contrairement aux autres jumeaux nous n'avons pas ce qu'on appellerait une relation proche, mais sais-tu à quel point cela me blessait ? Que j'en arrivais à me poser sans cesse des questions quand je faisais le moindre geste envers toi ou même disais quelque chose. Est-ce que tu allais bien le prendre ? Allais-tu encore me le reprocher et ensuite paraître plus distant ? Sais-tu que j'en arrivais à envier la relation qu'ont Marina et Mérion?"

    Les larmes montaient doucement mais elle avait tant à lui dire qu'essayer de tout retenir lui faisait mal au cœur. La fissure grandissait comme le flot de parole qui sortait de sa bouche. Elle allait sûrement le regretter mais ne valait-il mieux pas être honnête ? Pourtant, lorsqu'il lui demanda à quel point elle était désespérée pour avoir pris cette potion, Ella se renferma dans son mutisme. Comment pouvait-elle lui dire que c'était pour ne pas fondre en larme ?

    Pouvoir le supporter comme avant, le temps du bal comme une simple sœur. La seule manière pour elle de ne pas se faire trahir lorsqu'elle poserait les yeux sur lui. Mais en fin de compte, cela avait été une mauvaise décision. Non seulement, elle se mettait à lui reprocher leur relation mais en plus, la potion ne fonctionnait pas correctement. Une erreur s'était probablement produite lors de la confection, fort probable vu sa distraction du moment.

    Mais alors qu'elle réfléchissait à ce qu'elle avait pu commettre comme erreur, Aiden la prit par surprise et la serra contre lui, contre toute attente. Figée, Ella ne savait quoi faire. Devait-elle le repousser ou apprécier cette opportunité ? D'une petite voix pourtant, elle lui demanda de la lâcher mais son jumeau faisait mine de ne rien entendre.


    "Aiden, tu m'étouffes…"

    Ella leva les yeux vers lui et aperçut son expression désespérée, tourné vers l'astre de la nuit comme pour lui demander d'exaucer son vœu. Hasard ou non, sa carapace vola alors en mille morceaux et la jeune fille se contracta de douleurs sous cette avalanche de sentiment. Un retour à la réalité de façon brutal. Roula alors une larme, puis une suivante, caressant dans son sillage la douce courbe de sa joue. Elle ne devait pas pleurer, pas maintenant mais son corps ne réagissait pas, tout comme elle aurait dû se débattre et s'enfuir, mais elle se sentait si bien qu'elle préféra taire sa raison, en l'enlaçant à son tour et cacher son visage au creu de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : IX. Belvédère Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : IX. Belvédère Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère EmptySam 10 Avr - 23:41

IX. Belvédère Aiden11

    Aiden fixait la lune de ses yeux couleur azur avec une longue insistance et une poignante intensité. Son existence était sur le point de prendre un tournant capital. Lui, qui n'avait jamais aimé ni jamais été aimé, s'apprêtait à faire de ce temps une époque révolue. La haine de son père à son égard ne comptait plus, l'absence d'êtres chers à son cœur non-plus. Aiden tirait désormais pour de vrai un trait sur son passé malheureux. Lentement, il ferma les yeux, levant toujours la tête vers le ciel.


    *Astre lunaire, pardonnez le pauvre pécheur que je suis.*

    Le jeune homme relâcha son étreinte et garda entre Ella et lui une distance d'une cinquantaine de centimètres. Ayant baissé les yeux vers elle en conservant le même regard qu'il avait adressé à son témoin, la lune ici-présente, Aiden profita du moment que la potion ait cessé d'agir pour révéler à sa jumelle tout ce qu'il avait refoulé au plus profond de son être. Il ouvrit la bouche, puis la referma pour déglutir. Il l'ouvrit à nouveau, pour la refermer enfin dans un soupir d'exaspération pour lui-même.

    *Les mots... Les mots me manquent.*

    Aiden tendit la main vers les longs cheveux d'Ella et saisis une mèche entre ses doigts, comme autrefois. Il avait toujours particulièrement apprécié la douce chevelure de sa jumelle, avant même qu'il ne réalise la véritable nature des sentiments qu'il portait à son égard. Il amena alors cette mèche de cheveux jusqu'à ses lèvres pour y déposer un baiser. Mais nerveux comme il était, ses gestes n'étaient pas aussi fluides qu'il l'aurait souhaité. Son autre main s'anima ensuite pour caresser la joue d'Ella du revers de ses doigts agités par d'infimes tremblements que sa jumelle sentait probablement. Quand cette main descendit jusqu'à son menton, Aiden fit un pas en avant pour sentir la chaleur que dégageait le corps de la jeune fille près du sien. Son cœur explosait dans sa cage thoracique, il n'avait jamais connu une telle activité dans tout son être et de toute son existence. Puis sans un mot, sans même le chant des animaux nocturnes pour les perturber, comme s'ils avaient eu la courtoisie de retenir leur souffle devant cette émotion, les paumes d'Aiden s'emparèrent du visage d'Ella. Ses pouces se chargèrent d'effacer les larmes de la jeune fille juste avant qu'il ne ferme les yeux pour approcher son visage pour embrasser les lèvres délicates de sa sœur dans un baiser qui se fit d'abord à la fois très doux et maladroit. Puis l'étreinte se créa en descendant une main vers la taille d'Ella, faisant glisser l'autre dans ses cheveux. Cet inoubliable baiser se fit ensuite plus intense, plus amoureux, Aiden avait soudainement l'impression que sa poitrine était consumée par un feu dévastateur à la sensation si plaisante. C'était la première fois qu'il ressentait une telle chaleur, lui qui avait toujours vécu dans le froid qui avait emprisonné son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




IX. Belvédère Vide
MessageSujet: Re: IX. Belvédère   IX. Belvédère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

IX. Belvédère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou & Chantilly :: [C'est par là qu'on rend l'âme]* :: A plus tard! :: [Parce-que les vieilles recettes marchent toujours]* :: Moondust-