Lapinou & Chantilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire] Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire] Vide
MessageSujet: VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire]   VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire] EmptyMer 31 Mar - 13:06

    VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire] Alexav10

    Et pendant que tout le monde finissait de se préparer pour le bal de ce soir, les membres de l'Aube Noire finissaient de se réunir dans les profondeurs de Moondust.
    Un lieu remplit d'énergie maléfique que seul, l'Héritier avait pu tirer de son sommeil. Un lieu indétectable à tous. Les membres devaient allégeance à l'Héritier et seul, l'apposition d'une marque d'appartenance à l'Aube Noire, pouvait les amener dans ce lieu.

    Ils étaient donc là, réunis pour mettre au point les derniers détails puisqu'un membre du ministère était venu chambouler quelque peu leur plan. Il était donc convenu que rien ne se passerait ce soir. Pourtant, ils étaient plus intrigués par la présence de la personne se trouvant au coté de leur chef. Elle était d'une beauté époustouflante. Aussi élancée que fine, elle avait cette allure que l'on attribuait aux fées. Douce et frêle en même temps. De longs cheveux coulaient comme une rivière d'encre le long de son corps aux courbes harmonieuses. Quant à son visage, il n'y avait pareille beauté et sa peau, semblable à une neige scintillante.

    Mais Alexander garda le silence sur sa présence et c'est avec déception, qu'ils partirent lorsque les huit coups sonnèrent. Une fois qu'il n'eut plus personne, le silence entre les deux personnes se rompit.

    "Es-tu certaine de ce que tu fais ? Tu ne penses pas que cela soit risqué, Lia ?
    -Pourquoi veux-tu que cela le soit ?"

    Haussant les épaules, le jeune homme glissa ses mains dans les poches de son costume. Il était visible que celui-ci n'était pas réellement d'accord avec sa décision. Mais la jeune femme répondant au doux prénom d'Amalia, n'afficha pas moins un sourire mystérieux.

    "Tu me dois bien ça. Cela fait maintenant douze ans que j'ai pris ton apparence et que je suis morte aux yeux de tous ! Alors tu peux m'accorder cette simple faveur aujourd'hui. En prenant ton apparence, j'ai dit adieu à ce que j'étais. Et toi, tu as été libéré des chaînes de notre père.
    -Mais…"

    Amalia leva la main, signe qu'elle n'avait toujours pas terminé de parler.

    "De plus, nous nous ressemblons nullement, et je ne ressemble à personne de la famille…ou alors, il faut remonter vraiment très loin. J'ai besoin d'être moi, d'être femme avant que mon pouvoir ne me tue réellement. Demain, alors, je redeviendrai Alexander De Rosemonde. Mais ce soir, je veux juste être Amalia…"

    Alexander s'approcha alors de sa sœur pour la prendre tendrement entre ses bras. Celle-ci avait bien raison. Il ne pouvait pas ne pas lui accorder cette faveur. Elle avait pris sa place et enduré l'éducation de son père. Elle qui était si douée avec la magie noire. Mais il savait aussi qu'à force d'avoir son apparence, son espérance de vie diminuait.

    "Très bien, j'ai compris. Je serai entièrement à ta disposition et ferai ce que tu m'as demandé de faire. Mais maintenant, il faut procéder à l'échange de sang.
    -Tu sais que je n'aime pas cette façon de faire…
    …Mais c'est beaucoup plus rapide et efficace, petite sœur "

    Soupirant de dégoût, Amalia laissa apparaître sur sa paume droite l'emblème des Kaieda et la joignit à celle de son frère. Par cette marque, Alexander transférait son sang, seule manière pour sa sœur de prendre son apparence à lui. Du moins, une partie du procédé. Car avant qu'elle ne puisse le faire, leur père avait du exécuter une dizaine de sortilèges d'une puissance effrayante sur son minuscule corps d'enfant. Elle avait alors oscillé entre la vie et la mort pendant une semaine, pour enfin, renaître.

    Lorsque l'échange prit fin, tous deux se séparèrent et sans un mot, ils disparurent dans les méandres des souterrains.

Revenir en haut Aller en bas
 

VII. La Chambre des Secrets [Aube Noire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou & Chantilly :: [C'est par là qu'on rend l'âme]* :: A plus tard! :: [Parce-que les vieilles recettes marchent toujours]* :: Moondust-