Lapinou & Chantilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I. Prédiction d'amour & Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 23:46

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Avaix10


    En se levant, Louis attrapa une mèche de cheveux appartenant à Perle et la fit glisser entre ses doigts. Plongeant son regard assuré dans le sien, un rictus se dessina sur ses lèvres.

    "Seul l'avenir nous le dira."

    Puis avant d'entrer dans le bureau du Proviseur, le jeune homme adressa un clin d'oeil malicieux à sa fiancée avant de fermer la porte derrière lui. Le chef de l'établissement, la cinquantaine bien entamée, trônait sur son fauteuil dans un costume à la cravate mal assortie. Louis pensa que la seule raison valable pour qu'il la garde serait que ce soit un cadeau de ses enfants ou même de ses petits enfants.

    *Hmm, il a pas trop la tête d'un papi gâteau.*

    En effet, monsieur DeLeon avait un visage plutôt sévère, une carrure encore bien sculptée pour son âge et son long nez faisant penser au bec d'un aigle. Avant d'approcher du bureau, Louis observa la pièce. Les murs étaient cachés par de lourdes bibliothèque de bois, un canapé et un fauteuil assortis faisaient face à une table basse posée sur un tapis et de beaux diplômes sur le mur derrière le Proviseur envoyaient au jeune homme des signaux subliminaux comme pour dire Regardez-moi, je suis merveilleux, n'est-ce pas?

    *Pourquoi cette cravate?*

    Malgré tout, cette histoire de cravate mal assortie préoccupait plus Louis que tout le reste. Le Proviseur l'invita à s'asseoir d'un geste de la main en direction d'une des deux chaises faisant face au bureau. L'élève s'installa, un peu affalé. Comme un jeune à vrai dire. Mais dans cet environnement austère, il faisait presque tache en étant aussi décontracté.

    "Bonjour et bienvenu en Nouvelle Orléans, monsieur Emmerson.
    -Merci."


    La voix de cette homme était grave et tranchante, s'accordant parfaitement à son physique et à l'atmosphère que dégageait son bureau. Une question démangeait Louis terriblement mais il serrait les dents pour s'intimer de se taire.

    "Pourquoi avez-vous décidé de quitter la Californie pour cet État? Vous ne vous y plaisiez pas?
    -Ma fiancée vit ici. Je retournerai peut-être en Californie l'année prochaine... ou peut-être pas. Je n'aime pas vraiment faire de projets d'avenir. Le présent est plus important.
    -A votre âge, c'est pourtant le moment de savoir ce que vous avez l'intention de faire plus tard. Avez-vous songé à l'université dans laquelle vous suivrez vos études?
    -Non. Peut-être que j'irai pas."


    Monsieur DeLeon adressa à Louis un regard mi-surpris mi-scandalisé. Il avait probablement jeté un œil au dossier scolaire de son nouvel élève et la déclaration de celui-ci devait lui sembler presque irréelle.

    "Puis-je vous demander pourquoi?
    -Pourquoi faire des études alors que je ne sais pas ce que je vais faire dans quelques années?
    -C'est justement pour votre avenir.
    -Foutaises.
    -Pardon?!
    -Mon père a versé combien à votre établissement pour aborder ainsi la question de mon avenir? Je sais très bien qu'il veut que je reprenne le flambeau mais j'en ai rien à faire de son entreprise. Il peut se le garder si il veut son argent parce-qu'une fois le lycée terminé, je disparais de sa vie."


    La désinvolture de Louis fit rougir le Proviseur. Il avait un avenir tellement brillant et il avait l'intention de le jeter en l'air. Il était un des meilleurs élèves de son Etat, pouvait accéder à l'université de son choix et il osait déclarer de pas avoir envie de poursuivre ses études. Décrétant que la discussion était terminée, Louis se leva de la chaise et se dirigea vers la porte. Le quinquagénaire se leva de son fauteuil, souhaitant dire quelque chose pour le retenir davantage mais c'était inutile car l'élève était du genre à faire ce qu'il voulait.

    "Perle, on peut y aller."

    Plongée dans la lecture d'une œuvre de Shakespeare, la jeune fille l'avait attendu pendant toute la durée de son entretien avec le Proviseur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 0:13

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Perle


    Au son de la voix de Louis, Perle leva la tête de son livre et le regarda avec étonnement. Le garçon avait l'air exaspéré et pressé de partir au plus vite de la pièce. Alors elle se leva, glissa son livre dans son sac et prit l'horaire et une liasse de feuilles que lui tendait la secrétaire pour sortir à la suite du jeune homme.

    Discrètement, elle lui jeta un coup d'œil en coin et préféra garder le silence. Un rapide coup d'œil sur la feuille tendue par la secrétaire lui apprit que Louis la côtoierait non seulement en cours mais aussi après.

    *Punaise, je n'ai vraiment pas de chance…*

    Se lamentant mentalement sur son sort, elle se dirigea vers les casiers et lui désigna celui qu'il occuperait tout le reste de l'année.

    "Ton casier et le code"

    Perle lui tendit un morceau de papier où était inscrit une suite de chiffre et de sens puis posa son dos contre le casier d'à côté, attendant qu'il teste si celui-ci fonctionnait.

    "Tu vas être ravi…on est dans la même classe."

    Le ton que la jeune fille avait employé était emprunt d"amertume puis dans un mouvement d'humeur, elle s'en alla pour se diriger vers l'endroit réservé à l'emprunt des livres de cour non loin de là. Sans un mot, elle tendit la liste à la gérante qui revint peu après avec ce qu'elle lui avait demandé.

    D'un pas ferme, elle retourna vers Louis et les lui mit entre les bras avec au dessus, son horaire.

    "Tiens, ça t'évitera de devoir demandé à être placé à côté de quelqu'un…Il ne te restera plus qu'à commander ta tenue de sport."

    Perle regarda autour d'elle et constata que le couloir s'était vidé.

    "Bon, mets ce que tu n'as pas besoin pour tes cours du matin et allons-y."

    La jeune fille attendit patiemment que son fiancé range le tout et se mit en marche à travers les dédalles de couloirs pour rejoindre le laboratoire où ils suivraient pendant quatre heures, de la biologie.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyJeu 7 Mai - 14:49

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Avaix10


    Alors qu'il rangeait ses livres dans son nouveau casier, Louis jetait quelques coups d'œil discrets en direction de Perle. Elle ne semblait pas être de très bonne humeur. Depuis qu'il était arrivé, elle ne lui avait même pas adressé un sourire et le jeune homme pressentait qu'il n'allait pas en voir un avant un moment. Il savait à quel point sa fiancée n'avait pas un caractère des plus dociles.

    "J'ai l'impression que le fait que nous soyons dans la même classe ne t'enchante guère, je me trompe? Moi, je trouve ça merveilleux. Je ne connais personne ici, et je connaitrai au moins une personne dans ma classe."

    Mais il était clair que sa joie n'était pas partagée. Terminant de ranger ses affaires en soupirant, il referma ensuite la porte de son casier et suivit Perle à travers les couloirs de son nouveau lycée. Moderne et propre, Louis supposa que l'établissement avait été rénové après Katrina.

    "Perle, je n'ai rien fait de mal, tu n'as donc pas besoin d'être désagréable à mon égard. Si tu veux, je ne dirai rien ni à tes amis, ni à ton copain à propos de l'engagement qui a été conclu par nos deux familles. De toute façon, me croiraient-ils?"

    Le sourire qu'il afficha à ce moment-là était empreint d'une certaine tristesse. Il avait tout quitté à Los Angeles pour venir en Nouvelle-Orléans rencontrer sa fiancée qui ne l'aimait pas du tout et qui avait déjà quelqu'un dans sa vie, aussi suspicieux trouvait-il le rival. En effet, Louis ne portait pas vraiment les sportifs dans son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptySam 9 Mai - 11:44

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Perle



    Arrivés devant la porte de leur classe, Perle attendait patiemment qu'il termine de se plaindre. Elle pouvait à la limite admettre qu'elle n'était pas des plus sympathique mais qu'y pouvait-elle. Cela était sa faute à lui et elle n'allait surtout pas prendre son parti et le consoler. Il devait comprendre sa situation aussi à elle.

    "Bien, puisque tu as fini…Entrons !"

    Sans un regard, elle ouvrit la porte et afficha son masque de parfaite élève en entrant. Elle se tourna vers le professeur et s'excusa de son retard.

    "Professeur, veuillez m'excuser de mon retard mais je devais emmener le nouvel élève, ici présent, voir Monsieur le Directeur…

    Aucun problème, Mademoiselle Dumas. Vous pouvez vous asseoir à votre place."

    Perle tendit le dossier de Louis et alla s'asseoir à sa place habituelle. Celle–ci se trouvait au troisième rang, coté fenêtre. C'était bien le seul cours où elle se mettait aussi près de la rangée des intellos. En autre temps, elle préférait les dernières places où personne ne surveillait ses faits et gestes.

    "Bien. Voici Louis Emmerson. Il nous vient tout droit de Los Angeles et restera avec nous pendant une petite année. J'espère que vous l'aiderez à s'intégrer et je vous souhaite la bienvenue monsieur Emmerson.
    Bien, je propose que l'on vous place auprès de Mademoiselle Dumas. Du moins dans les premiers temps…"


    D'un signe de tête, il fit comprendre à Louis d'aller s'installer alors que le voisin de Perle se levait en soupirant pour rejoindre un autre groupe.

    *Je suis maudite*

    Alors que le garçon s'installait à coté d'elle, le professeur passa dans les bancs pour distribuer du matériel.

    "Bien, je ne vous donne aucune information. Vous vous souvenez tous, je l'espère, des 3 dernières cours, aussi je vous demanderai d'analyser ce qui se trouve ici…Vous avez quatre heures pour me rendre un rapport complet et détaillé…"

    Il montra les petites languettes de verres qu'il venait de distribuer.

    "Louis, je sais que cela peut être déroutant mais c'est ainsi que je déterminerai votre niveau. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à demander à votre voisine de table."

    Perle retint une grimace et ouvrit son bloc de feuille. Ces quatre heures allaient être longues.

    Silencieusement, tout le monde se mettait au travail et on pouvait entendre les crayons gratter le papier dans un premier temps. Puis vint quelques murmures…
    Les binômes discutaient entre eux, argumentaient…

    Mais à la table de Perle, il n'y avait ni mot ni action. Elle restait là à fixer son cours avant de se décider à saisir son crayon.

    Citation :
    Dis-moi pourquoi je serai enchantée de ta présence ? Tu arrives ici, sourire aux lèvres pour m'annoncer que nous sommes fiancés ! Tu es au courrant depuis des lustres et je devrai non seulement être contente mais en plus être agréable avec toi ?

    Prouve moi que tu es quelqu'un de bien, et peut-être je me montrerai plus sympathique à ton égard.

    Ps : Imagine que cela soit l'inverse. Cela m'étonnerait que tu m'accueilles à bras ouvert en apprenant cela…


    Tout en tendant la main vers le microscope, Perle déposa le bout de papier à coté de Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:52

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Avaix10


    Louis regardait un peu autour de lui, l'ambiance était très studieuse. C'était différent de l'école dans laquelle il allait en Californie, surtout qu'il avait une joyeuse bande d'amis avec lesquels ils jouaient au poker au fond de la classe pendant les cours de mathématiques. Compter les cartes, c'était aussi des math selon son pote Chuck. Néanmoins, ses activités de fond de classe n'avaient jamais pénalisé ses résultats. Louis n'en avait pas l'air mais il écoutait toujours le cours d'une oreille. C'était sa bonne mémoire qui faisait office de pont entre ses excellents résultats et l'échec scolaire.

    *Une année avec eux, ça promet dis-moi.*

    Lorsque Perle prit le microscope, elle déposa une feuille de papier sur laquelle elle avait écrit à l'attention de Louis. Il s'en saisit et remarqua la belle écriture de sa fiancée. Il se mit à écrire à son tour, lui aussi avait une écriture appliquée. Chuck en riait même en disant qu'il avait une écriture de fille.

    Citation :
    Le fait que tu ne sois pas mise au courant n'est pas de ma faute, c'est un choix de ton père. Moi, je suis ravi de t'avoir pour fiancée, je pense que c'est une expérience intéressante. Bon, il est vrai que les filles ne sont pas du genre à rêver qu'on choisisse leur époux à leur place mais qu'est-ce qui te dit que tu n'approuveras finalement pas ce choix?

    Et si j'étais à ta place, je trouverais la situation amusante et tenterait de découvrir si vraiment la personne qu'a choisi mon père pour des raisons financières ne peut réellement m'apporter que de l'argent. Qu'en penses-tu?

    Prouver qu'il était quelqu'un de bien sans utiliser la tricherie, parce-qu'il se le défendait pour obtenir la reconnaissance de Perle, n'allait pas être bien facile pour Louis. Il avait des mœurs bien différentes de celles de sa famille alors avec cette jeune fille, c'était mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:34

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Perle



    Pendant que Louis répondait à son petit mot, Perle regarda derrière elle avec discrétion. Elle s'ennuyait de son partenaire et déplorait le fait de ne pas être à coté de ses amies. Elle aurait pu au moins se distraire pendant cette longue période destinée à rendre ce petit travail. Elle ne trouvait en rien d'intéressant avec ce sujet et savait qu'il ne lui faudrait pas autant de temps qu'aux autres pour le finir.

    Juste avant de se retourner, elle croisa le regard de Brooke, qui se faisait interrogatif. La jeune fille se permit une minuscule grimace avant de se retourner et se plonger dans cette décortication.

    *Ce que cela va être épuisant de devoir travailler par moi-même, aujourd'hui…*

    Habituellement, elle laissait les autres faire ses devoirs à sa place ou encore répondre aux exercices proposés en cours. Ce n'est pas qu'elle n'était pas intelligente, non loin de là, mais elle trouvait que cela était une perte de temps et préférai que les autres le fassent à sa place.
    Elle pouvait comme cela avoir de bonnes notes et s'amuser tout le temps.

    Levant les yeux de ses notes, elle découvrit la réponse de Louis. Nonchalamment, elle tendit la main et le lut avec attention, avant de soupirer et répondre.

    Citation :
    Je ne vois pas en quoi tu peux être content de m'avoir pour fiancée. N'avais-tu pas quelqu'un à LA ?
    Ensuite, c'est la deuxième fois que tu me dis que cette situation peut être intéressante mais de TON point de vue seulement…moi, je ne prédis qu'une foule de problèmes qui pointeront leur nez à l'horizon dans peu de temps…

    De plus, ce n'est pas la première fois que tu fais référence à de l'amusement…Cela explique donc pourquoi une personne comme toi, puisse aimer ce genre de chose. Et cela me montre quel genre de garçon tu peux être…Cela ne me donne donc pas du tout l'envie de te connaître et de voir si mon père a raison.

    Ps : Puisque tu parles d'amusement, qui ne me dit pas que tu me briseras le cœur à la première occasion si jamais je consentais à changer d'avis et te faire confiance ?

    Pensivement, elle se mit à sucer le bout de son crayon. Le papier avait été reposé discrètement à coté de Louis et elle prenait cet air pensif, étudié depuis longtemps pour berner les profs, et réfléchir à ce qu'elle ferait aujourd'hui après les cours.

Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 11:00

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Avaix10


    Pendant que Perle répondait à son message, Louis avait commencé à regarder les plaquettes dans le microscope. De son stylo plume à encre bleue, il écrivait de sa belle écriture sur sa feuille à grands carreaux. Le devoir demandé était sur un sujet qu'il avait déjà étudié dans son ancien lycée. Quand Perle lui transmit la feuille sur laquelle elle venait d'écrire, ils firent échange, il lui prêta le microscope.

    *Tiens?*

    Louis avait remarqué quelque chose, aussi s'empressa-t-il de répondre en jetant quelques coups d'œil à sa voisine qui ne semblait pas avoir tellement envie de travailler.

    Citation :
    Je n'ai que des amis à Los Angeles, aucune petite-amie depuis pas mal de temps. De toute façon, je n'ai été amoureux d'aucune de mes ex alors autant ne pas perdre de temps. Je n'ai toujours pu aimer qu'une seule personne.

    Bien-sûr que j'ai l'intention de rendre mon séjour agréable et de faire en sorte que tu m'apprécies tel que je suis. N'est-ce pas de la même façon que tu désires être aimée?

    Et pourquoi as-tu si peur d'avoir le cœur brisé? Je ne peux prétendre que je ne te briserai jamais le cœur car on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve et te promettre de ne jamais le faire, ce serait comme te mentir. Mais il faut tomber amoureux avant d'éprouver un tel sentiment. Aurais-tu peur de tomber amoureuse de moi?

    Louis, en tant que nouvel élève, était devenu la curiosité de la classe et certains voyaient bien les messages qu'il échangeait avec Perle. Cette dernière aurait certainement droit à un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 21:21

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Perle


    Décidant finalement qu'il était temps de se mettre au travail, Perle délaissa, à son plus grand regret, ses pensées et jeta un rapide coup d'œil dans le microscope avant d'écrire hâtivement sur sa feuille. Rapidement, celle-ci se couvrait de notes, du simple exemple aux notes détaillées en passant par des schémas. Les autres languettes n'étaient là que pour confirmer ses dires.

    Quand elle s'en donnait la peine, elle pouvait devenir comme ces intellos que beaucoup jalousaient. Elle n'avait pas à écouter énormément en cours pour être au niveau de la classe. Ses lectures lui apportaient bien plus que les cours et personne n'était au courant de ce petit "pêché". Ni même de son quotient intellectuel. Elle estimait que ce n'était qu'un détail et préférait exploiter les autres.

    C'est pour cela qu'il lui fallut plusieurs minutes avant de remarquer que Louis lui avait répondu. D'une main, elle prit le mot tout en finissant, de l'autre main, de rédiger son paragraphe. Elle reposa alors son crayon et lut ce qu'il était écrit. Au fur et à mesure de sa lecture, ses yeux s'écarquillaient et elle s'empressa d'y répondre.


    Citation :
    "Le prendrais-tu mal si je te disais que ta réponse est forte amusante ?

    Dis moi, comment peux-tu être certain d'aimer "cette personne" ? Qu'a-t-elle de plus que tes ex ou une autre ?
    Et quel intérêt de sortir avec une personne pour laquelle on n'éprouve pas le moindre sentiment ? Pour l'amusement ? L'ego ?

    Ensuite, dire que tu vas faire en sorte que je t'apprécie tel que tu es…m'amène à penser que c'est seulement par intérêt.
    Le jeu est parti intégrante de toi, n'est-ce pas ? Tu te dis qu'en jouant carte sur table, je vais tomber sous ton charme ?
    Avoir tous tes atouts en main pour me faire tomber…Mais je ne suis pas le lot gagnant d'une partie de Poker !

    Habiter chez moi…aller en cours avec moi…ce n'est qu'une combinaison pour ton jeu final.
    Si tu étais tellement amoureux de moi comme tu dis, pourquoi n'être venu que maintenant ?
    Parce que mon père te l'a ordonné ?

    Mais laisser supposer que j'aurai peur de tomber amoureuse de toi est ridicule. Entre un sportif et un bluffeur, il n'y a pas grande différence. Je n'ai donc pas peur d'avoir le cœur brisé.
    A la différence, c'est que moi, je sais ce que je veux. Et ne fais pas en sorte de me provoquer…c'est toi qui risquerais d'avoir le cœur brisé, mon mignon…I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 169

    Perle entendit son prénom être murmuré par ses voisins de derrière aussi se rapprocha t'elle de Louis. Son bras touchait le sien et son regard innocent se leva sur lui.

    "Louis…peux-tu m'aider, s'il te plait ?"

    Discrètement, elle déposa sa réponse sur son bloc et approcha le microscope d'eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 19:23

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Avaix10


    En lisant le message de Perle, Louis afficha une expression sérieuse sur son visage. Les mots de sa fiancée auraient pu le faire sourire en d'autres circonstances mais ce qu'il lisait le peinait quelque peu. Aussi, lorsqu'elle lui fit les yeux doux pour lui demander de l'aider afin de conserver les apparences, le jeune homme se leva de son tabouret sans la moindre discrétion sous le regard de tous les élèves et du professeur. Rassemblant le peu d'affaires qu'il avait, il se dirigea sans un mot vers l'enseignant interloqué.

    "Je ne me sens pas très bien, je rentre chez moi."

    Sur ces mots, il posa la feuille sur le bureau de son professeur et quitta la salle. Louis n'avait eu l'occasion de faire que le quart de l'exercice mais toutes ses réponses étaient justes, ce qui épata d'autant plus l'enseignant. Son nouvel élève était issu d'un lycée au niveau un peu plus élevé car l'objectif de son père était d'en faire son successeur et Louis était de toute façon un excellent élève, quelque soit l'école dans laquelle il allait.

    *Ce sera plus difficile que je ne l'avais pensé.*

    Dans le couloir, le jeune homme retrouva son casier assez facilement, il avait un bon sens de l'orientation. Il y rangea ses affaires de cours et se dirigea vers la sortie du lycée. Aucun élève ne traînait dans les couloirs ni même à l'extérieur. Il faut dire qu'avec un proviseur qui donnait une telle impression de droiture, les élèves n'avaient certainement pas envie de filer un mauvais coton.

    "J'ai quand même du mal à y croire... Comment a-t-elle pu me comparer à un sportif?"

    Tapant sa main contre son front, il en profita pour glisser ses doigts dans ses cheveux. A ce moment-là, il sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Il venait de recevoir un autre message de son ami Chuck.

    T'as un rival? Quelle bonne nouvelle!
    Y'a que dans la compétition qu'on peut se donner à fond.
    Prouve-lui à ta princesse qu'il y a toujours eu qu'elle.
    Et ce depuis des années, si bien que ça en est ridicule.


    Louis ne put s'empêcher de sourire aux mots de son ami. Chuck avait toujours ri de lui de son amour pour une fille qu'il n'avait même jamais rencontré. Selon lui, l'amour n'était qu'une illusion qui n'existait seulement que pour que les femmes croient que les hommes les apprécient avec leurs qualités mais aussi et surtout avec leurs défauts. Son idée était que l'amour n'était rien d'autre qu'une rumeur mielleuse.

    Je pense que ce sera difficile, je l'avoue.
    J'ai pourtant confiance en moi mais tu connais
    le monde des riches. Ils ont tellement de masques
    qu'ils finissent par ne plus savoir qui ils sont.


    Un tel discours ne ressemblait pas à Louis lorsqu'il était sobre, il réservait les discussions de ce genre pour quand il était ivre. L'alcool le rendait joyeux dans un premier temps puis finissait toujours par lui faire raconter des choses tellement vraies et quelque peu déprimantes que même Chuck refusait de lui tenir compagnie en fin de soirée. A l'extérieur, Louis prit place sur un banc au soleil, profitant de la rare chaleur de février.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 20:43

    I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Perle



    Etonnée par la sortie brutale de Louis, Perle regardait encore la porte avant d'hausser les épaules et de se remettre à travailler. Cela n'avait pas d'importance. Ce n'était pas son problème puisque ce garçon n'était là que pour satisfaire les ordres de son père.
    La preuve était car il l'avait laissé là sans répondre.

    *Bah…il s'en remettra*

    Profitant à nouveau de sa liberté, la jeune fille put travailler tranquillement et finir bien à l'avance des autres. Il lui restait deux heures de libre devant elle. Qu'allait-elle faire pendant tout ce temps ?
    Tout en soupirant, elle se mit à fixer la place que Louis avait occupé. Mine de rien, il l'avait distraite et même si elle se plaisait à dire qu'il ne servait à rien, elle avait tout de même envie de l'ennuyer et de lui parler.

    Bizarrement, elle se mit à réfléchir à cette situation saugrenue. Qu'avait-elle à y gagner ? Pourquoi son père avait-il choisi de la fiancer comme dans l'ancien temps ? Elle avait toujours été sa petit princesse aussi était-elle attristée qu'il ait pu lui faire ce genre de chose.

    Le regard perdu dans le vague, elle tournait et retournait ces questions dans tous les sens avant de laisser tomber et observer le paysage.
    Il fallut l'arrivée du professeur à ses cotés pour qu'elle reprenne conscience. A voix basse, il lui demanda si elle avait terminé et si cela était le cas, lui accordait de sortir du cours. Il ne restait qu'une heure et demie de cours. Cours qui n'était consacré qu'au rendu de ce travail.

    Perle rangea alors le plus silencieusement possible ses affaires et sortit de la classe. Peu de temps après, elle se fit héler et rattrapée par Brooke.

    "Perle…ça va ?
    Oui oui…je vais voir si le tableau des horaires…tu m'accompagnes ?"

    Acquiescant, elle suivait son amie et respectait son silence. Pourtant, elle aurait aimé aussi qu'elle lui fasse part de ces sentiments. Brooke était la seule à la comprendre et à connaître sa véritable personnalité. Et lorsque toutes deux remarquèrent que le cours de l'après-midi avait été annulé, elles sautèrent de joie avant de courir vers la sortie et éviter de se faire punir pour avoir osé rire en pleine heure de cours.

    Une fois sortie, elles appréciaient la chaleur printanière tout en papotant. Les deux jeunes filles avaient toujours des choses à se dire et ici, Perle lui racontait la vérité concernant l'arrivée de Louis. C'était la seule en qui elle avait totalement confiance et vice-versa. Un peu surprise au début, Brooke avait finalement sermonné doucement son amie car bien qu'elle comprenne son point de vue, elle n'appréciait pas toujours la manière dont son amie remballait ses admirateurs.

    "Enfin, je suppose que tu sais ce que tu fais…Sinon, tu as avancé dans ton sujet ?"


    Perle et Brooke faisaient toutes deux partie du club de journaliste. Le seul club qu'elles avaient trouvé d'amusant et où elles se sentaient libres d'exprimer leur avis. La jeune fille y était entrée au début comme photographe mais depuis le début d'année, elle rédigeait et signait ses propres articles. Jamais elle n'aurait pu penser prendre du plaisir à cela. Brooke, quant à elle, avait la plume facile et aimait écrire depuis son enfance.

    "J'ai terminé mon article hier…je n'ai donc plus qu'à aller prendre des photos. Ensuite, je m'occuperai de celles des autres articles. Dis-moi quand tu auras terminé le tien, comme ça on ira toutes les deux capturer ce que tu as en tête."

    Sans s'en rendre compte, les jeunes filles dépassèrent Louis. Tous deux étaient si occupées à discuter qu'elles ne le remarquèrent même pas. Arrivées sur le trottoir, elles se séparèrent pour prendre chacune des directions différentes.
    Distraitement, Perle marchait en direction de l'arrêt de bus tout en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: I. Prédiction d'amour & Première rencontre   I. Prédiction d'amour & Première rencontre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Prédiction d'amour & Première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou & Chantilly :: [En route pour la grande aventure!]* :: II. Quand le Destin s'en mêle-