Lapinou & Chantilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyJeu 16 Avr - 22:17

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont 50174042


    Le soleil venait à peine de se lever qu'on pouvait remarquer une ombre se faufiler dans une chambre et marcher sur la pointe des pieds vers une pièce adjacente à la pièce. La jeune fille enfila un pyjama composé d'un top et d'un mini short avant de ressortir de la salle de bain et se glisser doucement dans son lit.

    Du coin de l'œil, elle remarquait qu'il lui restait une heure et demie avant que son réveil ne sonne. Elle poussa alors un soupir de fatigue et s'endormit comme une masse. Et lorsqu'elle entendit la sonnerie retentir, ce fut péniblement qu'elle ouvrit les yeux pour l'éteindre.

    *Vivement ce week-end…*

    Ella s'étira et jeta un coup d'œil vers le lit de sa voisine qui dormait toujours. Peu importait le bruit qu'il y avait, sa meilleure amie dormait comme une souche. La jeune fille se leva et ouvrit la fenêtre pour laisser le vent entrer. Comme Marina était une magicienne de feu, elle ne tarderait à se réveiller pour se réchauffer. Contrairement à son amie, Ella adorait le vent.

    Un grognement lui parvint aux oreilles quelques minutes après, et c'est en souriant qu'elle se retourna pour entrer dans la salle de bain. Il faudrait encore quinze minutes avant que Marina soit complètement réveillée, ou du moins sortir un bout de son nez. Pendant ce temps, Ella passa sous la douche où elle laissa l'eau décontracter ses muscles tendus.

    Depuis deux semaines, la jeune fille s'occupait de son jumeau jour et nuit, dirigeait le Conseil des Elèves, s'occupait des préparatifs du bal et enquêtait sur les évènements qui s'étaient produits à la suite de l'annonce du Président alité. Par ailleurs, comme elle trouvait étrange que son frère ne se rétablisse pas et qu'aucun remède ne fonctionne, elle recherchait à la bibliothèque ce qui causait cela.

    Lorsqu'elle fut enfin lavée et séchée, elle sortit de la salle de bain pour s'habiller et découvrit une Marina, les cheveux en pétard, assise dans son lit, le regard dans le vide.

    "Bonjour Marmotte. Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyVen 17 Avr - 11:00

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Avamar10


    Malgré son enthousiasme et son dynamisme, il y avait une chose qui laissait Marina dans un état léthargique. C'était le matin. Elle avait toujours eu le réveil difficile si bien qu'elle avait besoin d'une demi-heure pour redevenir la Marina que tout le monde connaissait. Il y avait même des matins où elle était carrément effrayante, ne prononçait qu'un mot ou deux pour résumer une phrase entière et où ses cheveux long et désordonnés lui donnait une apparence de poulpe.

    "Hmm."

    Ce grognement peu élégant était une affirmation. Qu'elle ait bien dormi ou pas, elle était toujours dans cet état le lendemain matin. Se levant soudainement, Marina se dirigea vers la salle de bain avec ses affaires préparées la veille avant de se coucher. Il était inutile d'entretenir une conversation avec elle lorsqu'elle était dans cet état-là à moins de vouloir jouer aux devinettes. Sous l'eau chaude, la jeune fille resta un bon moment sans bouger, se motivant intérieurement au shampooing quotidien que lui réclamaient ses longs et soyeux cheveux teints en rose. A la base, Marina avait les cheveux blonds, comme tous les membres de sa famille. Mais lassé d'être abordée en raison du prestige des Valmont, elle avait décidé de passer plus ou moins pour une rebelle car on ne teignait pas ses cheveux dans une couleur ridicule lorsqu'on était issu d'une Grande Famille de magiciens.

    *Ah. Je commence à sortir du brouillard.*

    Après s'être préparée un long moment, Marina revint vêtue fièrement de son uniforme dans la chambre aussi énergique qu'à son habitude. Elle avait prit suffisamment de temps pour bien se réveiller. En voyant que la fenêtre était toujours ouverte, elle récupéra Nounours pour réchauffer son corps à l'aide de la magie. Il y avait des magiciens de feu qui n'avaient pas besoin de leur OTM pour cela mais la jeune fille avait beau être née au sein d'une famille puissante, elle avait encore beaucoup à apprendre et n'était pas comme son prodige de grande soeur.

    "Ella, on est en décembre. Ce n'est pas très approprié d'ouvrir en grand la fenêtre alors qu'il fait si froid à l'extérieur. Je me demande s'il va neiger aujourd'hui, d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyVen 17 Avr - 12:21

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont 50174042


    Enfin habillée de son uniforme, Ella se limait les ongles devant la fenêtre en attendant que Marina sorte de la salle de bain. Un agréable petit vent hivernal soufflait dans ses longs cheveux, les faisant ressembler à des ailes de papillon. Pensivement, elle dressait une liste de choses qu'elle devrait faire aujourd'hui. Mais pour l'heure, elle devait aller déjeuner sinon elle ne tiendrait pas.

    Ce n'est que lorsqu'elle entendit la voix de son amie qu'elle émergea et se retourna, un grand sourire aux lèvres.
    "Mais il ne fait pas si froid voyons…A peine un petit vent d'automne…"

    La jeune fille jeta un coup d'œil vers le ciel avant de refermer la fenêtre.

    "Aujourd'hui, non…mais demain soir serait plus probable. Les nuages commencent seulement à s'installer."

    Se dirigeant vers son lit, elle attrapa son sac et le déposa dessus pour vérifier si tout était là. Elle avait fait la vieille cette inspection mais elle craignait d'avoir oublié quelque chose…comme à son habitude.

    "Et si nous allions déjeuner ? Je meurs de faim…"

    Pour confirmer ses dires, son estomac répliqua, laissant entendre un petit bruit sonore. Le rouge monta à ses joues et Marina éclata de rire avant de prendre son sac et sortir la première. La suivante de près, la jeune fille jeta un coup d'œil vers la porte d'en face avant de refermer leur porte et suivre son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyVen 17 Avr - 15:36

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Avamar10


    Dans le couloir, les deux jeunes filles marchaient tranquillement, saluées par plusieurs élèves de leur dortoir. Marina, qui avançait gaiement, remarqua le coup d'oeil de sa meilleure amie à la porte faisant face à la leur. Il s'agissait de celle de la chambre d'Aiden, le frère jumeau d'Ella. Alité depuis des jours, il n'était ni venu en cours ni allé travailler dans la Salle du Conseil depuis deux semaines. Sans compter qu'entre temps était arrivé un employé du Ministère des plus étranges.

    "Ella, j'ai remarqué que tu étais rentrée tard, tu sais. Je me suis couchée vers deux heures du matin parce-que j'avais un devoir à terminer de toute urgente en Histoire de la Magie et tu n'étais toujours pas revenue. J'aurais dû le rendre la semaine dernière. Je sais bien que tu veux t'occuper de ton frère mais tu devrais aussi penser à toi. Tu crois que je ne vois pas la fatigue sur ton visage? On se connait depuis longtemps maintenant."


    Marina se mit à chantonner une comptine autrichienne tout en continuant innocemment son chemin. Néanmoins, elle gardait son ours en peluche bien serré contre elle. Depuis que le Président était tombé malade, la pagaille régnait un peu partout au sein de l'école et la jeune fille voulait être certaine de pouvoir riposter à la moindre occasion afin de protéger sa meilleure amie qui risquait de ne pas se trouver en forme olympique.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptySam 13 Fév - 14:00

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Marina11

    Assise devant un miroir posé sur son bureau, Marina admirait son reflet d'un air absent. Toute excitée, elle avait rapidement enfilé sa robe de bal faite dans de la soie couleur prune. la robe dénudait ses épaules, une partie de son dos et suffisamment de sa poitrine pour apercevoir le sommet du tatouage emblématique qu'elle portait à son sternum.

    *Je vous en prie, dîtes-moi que je suis seulement en train de faire un horrible cauchemar...*

    Elle venait de recevoir un appel de son père, chef actuel de la famille Valmont. Sa voix au téléphone avait semblé à la jeune fille signe annonciateur d'une mauvaise nouvelle dès qu'elle avait décroché. Marina n'avait pas été trahie par son intuition, elle aurait de loin préféré se tromper.

    "Bon, il faut que je sourie, pour Ella. Je vais décaler mon deuil de quelques heures et profiter de cette soirée."

    Le comportement de marina pouvait apparaître absurde ou même insensible mais en réalité, elle ne savait pas comment réagir face à cette situation. Elle venait de perdre la personne qui avait donné un sens à son existence, un but à sa vie. il s'agissait de son idôle, il s'agissait de sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyDim 14 Fév - 20:30

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ellauml

    {<~Salon étoilé}

    Harassée, Ella gravissait péniblement les marches qui menaient à l'étage des deuxièmes années. C'était bien la première fois qu'elle se sentait autant affaiblie. Ce simple fait, en temps normal, l'aurait mise en colère, mais aujourd'hui, cela lui semblait impossible. Impossible comme le fait de se rendre au bal en compagnie de son frère jumeau.
    Une semaine sans côtoyer son frère l'avait mise dans cet état. Mais cela lui avait paru nécessaire et preuve fut faite, son frère ne chercha nullement à lui parler. Ce fut tout juste si il la regardait.

    Courageusement, elle ouvrit la porte de sa chambre et trouva son amie assise devant son bureau, prête. Celle-ci se composa un visage souriant lorsqu'elle la vit entrer.
    La jeune femme fronça ses sourcils avant de se laisser tomber sur son lit.

    «Je vois que tu es déjà prête...J'avais oublié combien tu aimais les bals... »

    Laissant échapper un long soupir, la jeune fille se mit à s'installer plus confortablement sur le lit. Le menton posé au creux de sa main, elle observait son amie. Quelque chose clochait mais quoi.

    «Tout va bien ?»

Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyDim 14 Fév - 21:22

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Marina11

    A l'entrée d'Ella dans la chambre, Marina se composa un sourire enthousiaste. Quand son amie lui demanda, sceptique, si tout allait bien, elle hocha vigoureusement la tête en se levant de sa chaise.

    "Bien-sûr! Le tant attendu bal de Noël aura enfin lieu ce soir, rien ne pourrait être plus plaisant."


    En observant Ella, Marina décida de lui transmettre son enthousiasme et son optimisme. Elle sortit la robe de bal de son amie de l'armoire et la posa délicatement sur le lit.

    "Bon, tu vas mettre cette robe et t'éclater comme une folle ce soir! Ce sera mon cadeau de Noël de ta part, je veux voir un joli sourire sur ton visage. Et pas de mais!"


    Marina se dirigea ensuite vers la salle de bain pour se maquiller et appliquer quelques paillettes dans ses cheveux dont elle avait bouclé les pointes, histoire de se donner plus d'élégance.

    *Idiot d'Aiden, tu as intérêt à ne pas faire ton empoté ce soir. Et si Ayato vient les embêter, je lui colle un coup de pied là où je pense.*

    Pour sa meilleure amie, Marina avait pris la décision de ne pleurer sa sœur qu'après la fête. C'était un bien piètre cadeau de noël que cette dernière lui avait fait. Elle ne devait pas flancher, et ce même si l'envie de se blottir contre l'épaule de quelqu'un pour pleurer toutes les larmes de son corps ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyDim 14 Fév - 23:16

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ellauml

    Tout en suivant son amie du regard, Ella trouva qu'elle en faisait trop. Bien qu'aussi enthousiaste qu'à son habitude, la jeune fille avait quelque chose de différent. Était-ce son regard qui lui paraissait plus triste ou se faisait-elle simplement des idées. Elle ne put malheureusement pas s'interroger plus longtemps car elle se retrouva nez à nez avec sa rob avec pour ordre de l'enfiler sans protester.

    « Mais enfin, je n'ai pas »

    Avant même que la jeune fille puisse terminer sa phrase, Marina s'était enfermé dans la salle de bain.

    « ...envie d'y aller »

    Tout en soupirant, elle observa d'un œil morose sa robe de bal. Les deux amies avaient passé des heures et des heures à faire des recherches pour la robe idéale, et aujourd'hui, voici qu'elle ne lui plaisait plus. Elle était trop...blanche. En total désaccord avec son humeur. Du bout des doigts, elle toucha le tissu pour le transformer un lourd velours noir brodé de doré.

    *Qui peut décider qu'aller à un bal est un cadeau ? Quelle stupidité de sa part...*

    Tristement, elle se débarrassa de son uniforme et enfila un peignoir. Une bonne douche lui ferait du bien mais le temps s'écoulait bien trop rapidement, au lieu de quoi, elle se jeta un sort pour être aussi fraîche que si elle sortait d'un bain. Une fois ses sous-vêtements changés, Ella enfila sa robe et détacha ses cheveux. Devait-elle les attacher ou devait-elle se coiffer comme à son habitude ?

    *Que préfèrerait Aiden ? *

    La jeune fille chassa aussi vite cette pensée aussi vite qu'elle n'était venue et attendit patiemment que son amie sorte de la salle de bain pour terminer de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyMar 30 Mar - 11:04

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Marina11

    Fixant son reflet dans le miroir, Marina s'ordonna silencieusement d'être une fille digne de son sang. Les Valmont étaient des gens forts dans leur corps comme dans leur esprit. En être l'héritière devait être un fardeau très lourd pour elle mais la jeune fille ne voyait pas les choses de cette façon. Bien au contraire, c'était une chance pour elle d'être reconnue à sa juste valeur. Un jour viendra où elle sera à la tête de sa famille, voir même de tous les magiciens de son Autriche natale mais pour l'instant, elle n'était rien de plus que l'amie impulsive d'Ella et cette tâche qu'elle comptait accomplir lui suffisait amplement.

    *Grande soeur, pourquoi m'as-tu laissée toute seule en ce soir de Noël?*

    Marina toucha le miroir du bout de ses doigts, comme si elle espérait obtenir une réponse mais elle n'eut droit qu'au silence de son reflet au regard soudainement très sérieux. Elle était en train de prendre une décision qui allait changer sa destinée.

    *Je ferai tout ce qui en mon pouvoir pour savoir qui t'as arrachée à moi et je l'anéantirai de mes propres mains. Tu rêvais d'un monde meilleur et c'est pour cela que je t'admirais. Ce monde meilleur, je te le donnerai, j'en fais le serment sur mon âme.*

    Revenant à l'instant présent, elle appliqua une dernière touche de rouge à lèvres sur son sourire délicieux et sortit de la salle de bain en fanfaronnant.

    "Tadah~! Alors, tu me trouves comment?"


    Son sourire s'effaça lorsqu'elle vit que la robe blanche d'Ella était devenue la robe noire d'Ella. Cette dernière s'obstinait à sombrer dans sa tristesse. Ce n'était pas comme si Aiden l'avait rejeté, il n'avait tout simplement plus aucun souvenir de ce qu'il s'était passé alors qu'il était inconscient. Marina le comprenait bien mais il semblait que son amie n'intégrait pas aussi bien ce fait.

    "Ella, je suis toujours restée à l'écart de tes décisions jusque là, tu le sais. Mais j'estime que tu devrais arrêter de te morfondre, surtout en ce jour de fête que tu as tant attendu. Si tu l'aimes, dis-le lui. Dis-le lui autant qu'il le faudra pour qu'il le comprenne, pour qu'il sache à quel point il est important pour toi et que tu te moques complètement que ce soit bien ou pas!"

    Marina prit les deux mains d'Ella dans les siennes et les serra. Seulement, la jeune fille avait plus de force qu'elle ne le croyait dans ses doigts. Mais sa force en cet instant était proportionnelle à son intention de vouloir le bien de son amie.

    "Ces trois mots sont difficile à prononcer, je le conçois. Mais si tu ne le lui dis pas, il ne le saura jamais! Et tu finiras par le regretter jusqu'au restant de tes jours!"

    Marina lacha finalement les mains de son amie et appuya son dos contre le mur en croisant les bras d'un air songeur.

    "Mais il doit quand même y avoir un truc qui cloche chez Aiden... Je le trouve bizarre en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyMar 30 Mar - 13:04

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ellauml

    Alors que son amie occupait toujours la salle de bain, la jeune fille, pour patienter, attrapa un vieux livre d'histoire, reprenant là où elle s'était arrêtée. Car même dans ces moments, où tout allait mal, la jeune femme y trouvait le réconfort et la force dont elle avait besoin pour avancer. La lecture avait été son seul allié pendant toute son enfance. C'est vers elle qu'elle se tournait lorsqu'elle avait mal, peur, ou encore quand elle était triste. Et lorsqu'enfin Marina sortit de la salle de bain, c'est tout naturellement qu'elle délaissa son réconfort et plaquer un sourire son visage.

    Mais le changement d'expression de son amie lui fit vite perdre cette expression, comprenant alors pourquoi celle-ci ne fanfaronnait plus. Mais avant qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, Marina prit la parole, commençant par la sermoner avant de lui prendre ses mains…rectification, lui écraser ses délicates mains tentant de la réconforter et de la convaincre d'avouer ses sentiments envers son jumeau. Et lorsqu'enfin, la jeune fille lui lâcha ses mains pour s'appuyer contre le mur pour réfléchir à l'attitude qu'avait Aiden, Ella se massa discrètement les mains avant de prendre enfin la parole.

    *Wouaïïïe…c'est qu'elle m'a broyé les doigts…*

    "Ecoute Marina, je te remercie de ton…soutien. Mais tu me vois avouer ce que je ressens à Aiden ? As-tu déjà remarqué et ce bien avant que sa maladie arrive, comment il se comportait avec moi ?
    Lui qui se considère comme un monstre, me trouvera pire que lui et n'osera même plus m'adresser la parole...Enfin, ça ne peut pas être pire que maintenant.


    La jeune fille se leva alors du lit pour se dégourdir les jambes et chasser cette impression désagréable qui naissait dans son ventre.

    "Savais-tu qu'à la rentrée, il m'a reproché d'être trop proche de lui ? Que le simple fait de m'avoir touché les cheveux quand nous étions seuls, lui et moi, était déjà de trop ?
    Alors, imagine. Ce serait un désastre. Je préfère encore me taire et enfouir au plus profond de mon être mes sentiments que de le perdre totalement. Je veux juste…"


    Ella s'arrêta un instant, le temps de chercher ses mots.

    "Et puis, tu le connais aussi bien que moi. Lui qui est si intègre, si…pur. Commettre ce genre d'action…Et qu'en plus, il occupe le poste de Président du Conseil. C'est une chose impossible. L'a-t-on déjà vu sortir avec une fille ? Aiden sort de son travail. Il ne veut que faire le bien autour de lui…Quitte à se sacrifier."

    Pensivement, la jeune fille réfléchissait à ce qu'elle voulait exactement, ce qu'elle devrait faire.

    "Je pense que je ne vais rien dire. Je veux juste qu'il me reparle à nouveau. Et si ça ne va toujours pas. Eh bien…je sortirai avec quelqu'un d'autre. C'est peut-être stupide mais j'arriverai à l'oublier avec le temps. Tout ce que je veux, c'est son bonheur et si par là, je dois juste être sa sœur, alors c'est ce que je serai"

    Convaincue par ses propos si…inattendus, Ella se tourna alors vers sa commode pour choisir un collier.

    "Au fait, qu'entends-tu par "bizarre" ? Aiden est toujours bizarre et le fait d'avoir un agent du Ministère ici, ça ne peut que renforcer cette impression, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyMar 30 Mar - 23:32

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Marina11

    Quand Ella se mit à parler de sortir avec quelqu'un d'autre qu'Aiden sans chercher à confesser le moindre sentiment à l'égard du concerné, Marina décroisa ses bras et serra les poings. Elle aurait bien giflé son amie pour lui faire retrouver la lucidité de ses propos mais elle décida de se retenir, c'était Noël après tout.

    "Tu vivras alors avec le regret de ne lui avoir jamais rien dit pour le restant de tes jours."

    Marina était chagrinée pour Ella, de constater qu'elle avait un choix des plus douloureux. Cependant, elle espérait toujours qu'elle change d'avis.

    "C'est facile de dire que tu ne lui diras jamais rien, mais pourras-tu vivre avec cela? Tu y penseras à chaque fois que tu le verras, mais aussi quand tu seras avec un autre homme. Il t'arrivera aussi d'y penser le soir quand tu n'arriveras pas à t'endormir ou quand tu te retrouveras seule dans le silence à regarder autour de toi, le chercher du regard."

    Elle pouvait très bien imaginer son amie dans ces instants-là et ces images lui brisaient le cœur. Aussi continua-t-elle dans cette suggestion de l'imagination de l'avenir d'Ella.

    "Et quand il épousera une autre femme et que le prêtre demandera si quelqu'un s'oppose à leur mariage? Et quand il aura des enfants? Et quand tu vieilliras et que tu te retrouveras seule et amère avec tes regrets?!"

    La voix de Marina se cassa dans un sanglot étouffé. Elle soupira et s'assied sur son lit en prenant soin de ne pas faire de plis sur son élégante robe de couleur prune.

    "Mieux vaut le perdre que de vivre avec des regrets. Si tu te dit cela, tu n'auras alors plus rien à perdre à lui confesser tes sentiments. J'ai une grande-tante qui a fait cette même erreur et qui m'a confié ses regrets sauf qu'elle n'aimait pas son frère mais son oncle de dix ans son aîné."

    La famille Valmont était très très grande et chaque membre possédait une histoire. Ces histoires permettaient à Marina de tirer profit de la sagesse que lui enseignait le passé de sa famille. Elle connaissait son arbre généalogique par cœur. Mais lorsqu'elle vit la paume de ses mains, elle afficha une expression horrifiée. Elle avait serré ses poings si fort tout-à-l'heure qu'elle s'était planté les ongles dans la peau. Catastrophée, elle se leva et mit la pagaille dans son armoire pour mettre un bandage sur ses blessures.

    "Mais quelle crétine..."

    Quand huit heures sonna, Marina se hâta d'autant plus que Mérion allait bientôt venir la chercher, elle ne voulait pas être en retard car elle lui avait défendu elle-même de l'être.

    "Dis, Ella, tu peux m'aider à faire ça proprement?"
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyMer 31 Mar - 10:10

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ellauml

    Alors que Marina recommençait pointer du doigt tout ce qu'il se passerait si elle n'avouait pas ses sentiments ce soir, Ella continuait doucement à se préparer. Elle ne pouvait pas faire face à son amie, pas tout de suite car les larmes lui montaient. Elle savait parfaitement que son amie avait raison. Tout comme elle savait déjà ce qu'elle ressentirait si elle se contentait de jouer les spectatrices dans le futur de son jumeau et non, l'actrice principale. Mais peut-être était-ce pour le mieux ? Si son silence contribuait au bonheur d'Aiden, elle ne voyait pas pourquoi elle devrait tout chambouler en avouant ses sentiments ? Ce ne serait que de l'égoïsme.

    "Je sais tout cela, Marina. Mais si j'avais eu le moindre petit signe de sa part…si ce soir, par enchantement, un minuscule signe, geste de sa part me laisser à penser que cela pourrait être possible, alors je le ferai. Cependant, si cela n'est pas le cas, alors je me tairais à jamais. Et je deviendrai vieille et amère avec mes regrets comme tu le dis si bien."

    Prenant place devant son miroir, la jeune fille entreprit de finir ses préparatifs. Une touche de mauve irisé sur ses paupières, du mascara pour ses cils, une touche de crayon noir pour souligner son regard et pour terminer, un gloss d'un léger rose mais néanmoins brillant pour un effet glamour.

    "Mais tu sais, je n'ai pas eu ce qu'on appelle une enfance de rêve, peuplée de câlins ou d'amour comme toi ou Mérion. Ce que je veux dire c'est que la sensation d'amour est tellement nouvelle pour moi que…je suis tellement plus habituée à me sentir…vide que ça en est plus rassurant. Si j'avouais mon amour à Aiden et que réciproquement, il m'avouerait la même chose, n'aurai-je pas l'impression d'être comme un funambule ? Tout ceci est tellement déroutant que je n'arrive plus à penser correctement…"

    Tout en soupirant, la jeune fille attacha son tour de cou en velours avant d'attraper une paire de boucle d'oreilles de style victorien pour se les mettre. Enfin elle était prête et put faire face à son amie qui semblait hors d'elle et désespérée. Elle savait combien cela coûtait à son amie de vouloir être forte à cet instant même. Aussi c'est en silence qu'elle s'approcha d'elle pour l'aider à panser sa plaie. Délicatement, elle lui appliqua un baume cicatrisant.

    "Je suis désolée de te donner autant de mal avec moi, Marina. Mais pour l'instant, je pense que tu devrais t'occuper de toi. Tu as beau me dire que tout va bien, je vois très bien à tes yeux que tu es chamboulée. Mais comme tu ne veux rien me dire, j'attendrai. C'est ce que font les amies, non ?"

    Ella adressa un sourire emprunt d'amitié à la jeune fille puis souffla légèrement sur la plaie.

    "D'ici quelques secondes, tu seras comme neuve et tu pourras accueillir ton prince. Mérion est très ponctuel…Quoiqu'un peu trop. Son pas est différent…comme si…il était…tracassé."

    Et au même instant, trois coups résonnèrent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyMer 31 Mar - 20:34

  • I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Merion04

    [<= Salle du Conseil des Elèves]

    Et alors que Mérion attendait une réponse de la part du Président, deux coups frappés vinrent les interrompre, laissant place à Ayato Mura, quelque ennuyé, leur annonçant sans préambule, la mort de la sœur de Marina. Nullement étonné par la nouvelle, c'est le visage fermé qu'il quitta la salle pour rejoindre son amie.

    *Ainsi donc, voici la réponse à ma vision de tout à l'heure…et les rêves. Je comprends donc pourquoi quelque chose me mettait mal à l'aise lorsque je pensais à Marina ou me trouvai à ses côtés…*

    Pensivement, le jeune homme empruntait les escaliers. Sa démarche était plus lente qu'à son habitude. Mais comment pouvait-il faire autrement. A l'heure qu'il était, la famille de Marina devait être au courant, et celle-ci probablement aussi. Mais l'avait-elle dit à Ella ?

    *Quelle délicate situation. Moi-même, je n'affiche guère le visage de quelqu'un qui n'était nullement au courant. Je ne peux décemment pas arriver et afficher une mine réjouie mais si je ne me comporte pas normalement...*

    Sans s'en rendre compte, Mérion se retrouva vite à l'étage des troisièmes années. Et non loin de lui, la chambre de ses amies. Tracassé, il ne savait comment se comporter mais ses jambes le portèrent jusque là et c'est en prenant une grande inspiration qu'il frappa à la porte. Ce fut Ella qui lui ouvrit, posant sur lui un regard interrogateur. Il afficha un sourire cajoleur et la complimenta sur sa tenue.

    *Magnifique mais…étrange. Cela ne lui ressemble pas.*

    Mais l'heure n'était pas aux nouvelles interrogations et lorsque celle-ci lui demanda pourquoi il était seul, Mérion entra dans la chambre.

    "Aiden t'attend dans la salle du Conseil."

    Au soupir de la jeune fille, il ne put s'empêcher de continuer rapidement, ne voulant pas que celle-ci se fasse de fausses idées sur son cavalier.

    "Disons que nous avons une réunion d'urgence. Mura vient d'arriver…Il désire nous parler."

    Comme Ella et Marina s'échangèrent un regard intrigué, Mérion vint se placer aux cotés de son amie et lui prit doucement la main.

    "Pourrais-tu nous laisser quelques instant, Ella ? Nous te rejoindrons tout de suite après."

    Et c'est le visage quelque peu étonné qu'elle partit, laissant autour d'elle un silence de plomb. Il fit alors face à Marina, qui l'observait d'un air intrigué.

    "Ecoute, je ne sais comment te le dire mais…et je ne savais pas si Ella était au courant mais…cette réunion te concerne. Mura a débarqué, annonçant la mort de ta sœur. Il aurait apparemment des informations à ce sujet. Je…Je suis désolé."

    Mérion ne savait comment son amie réagirait, aussi se contentait-il de lui caresser doucement les mains. Il ne pouvait pas non plus montrer la peine qu'il ressentait envers elle, car elle le prendrait mal. Combien de fois n'avait-elle pas affirmé que les Valmont étaient des gens forts.

Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyMer 31 Mar - 23:15

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Marina11

    Lorsque Mérion et Marina furent seuls et qu'il indiqua à la magicienne qu'il était au courant pour le décès de sa sœur, elle jura en allemand et avança en faisant claquer ses talons jusqu'à la fenêtre, tenant son ours en peluche dans les bras.

    "Je ne voulais pas troubler la fête avec mon deuil, c'est pour ça que je n'ai rien dit, pas même à Ella. Elle est déjà suffisamment bien préoccupée comme ça, pas la peine d'en rajouter."

    De plus, comment Ayato pouvait-il déjà être au courant de la mort de sa sœur et en avoir même des informations? Il était forcément mêlé à l'affaire et il n'allait certainement pas s'en tirer comme ça, elle y veillerait.

    "Elle faisait partie de l'Ordre des Alchimistes, nous nous doutions donc que ce jour arriverait tôt ou tard. Seulement, je ne m'attendais pas à ce que ce jour vienne aussi tôt. Elle a toujours été mon idole, c'est grâce à elle que je veux intégrer l'Ordre des Alchimistes moi aussi."

    Marina avait beau être une femme forte, elle n'en restait pas moins sensible à la perte de la personne qu'elle avait toujours admiré. Son regard commençait à s'embuer et une larme glissa sur sa joue.

    "Oh non, je ne dois pas ruiner mon maquillage."

    Elle tamponna ses yeux avec un mouchoir et se mit à sourire franchement.

    "Je pleurerai toutes les larmes de mon corps plus tard, ce n'est pas le moment là. Ne t'en fais pas pour moi, Mérion, je vais bien. Si ma sœur était là et qu'elle me voyait pleurer plutôt que d'aller m'amuser, elle me gronderait... ou me donnerait un coup de poing. Mais je le lui aurais mieux rendu, c'est moi la plus forte des deux."
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont EmptyJeu 1 Avr - 12:43

    I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Merion04

    Le dos appuyé contre le mur, Mérion observait les réactions en chaîne que pouvait avoir son amie. Mais par-dessus tout, il ne comprenait pas la relation que pouvoir avoir Ella et Marina entre-elles. Il avait toujours pensé qu'entre ami voir meilleur ami, on se disait tout voir presque, surtout dans les moments pareils.

    "Je ne comprendrai jamais votre relation. Vous vous dites meilleure amie mais lorsqu'un problème personnel vous concerne, vous devenez muette comme une tombe. Je suis curieux de voir sa réaction lorsqu'elle connaîtra la raison de ton silence. Dans un moment pareil, même si une fête à lieu ou encore que l'autre est tourmentée, n'est-ce pas là qu'on a besoin d'en parler ? Cela ne renforce t'il pas la relation ? Tu n'avais pas aimé qu'elle te mette de coté lorsqu'il y avait un problème avec Aiden, mais…tu fais pareil."

    Le jeune homme enleva une minuscule poussière de sa manche avant de lâcher un profond soupir.

    "Mais peu importe, là n'est pas l'importance. Sache seulement que je suis là si tu as besoin de bras réconfortant. Et ne viens pas avec ta fierté mal placée car je le prendrai très mal. Tu as beau être une femme forte, tu n'en restes pas moins sensible.

    Sur ces paroles sincères, le jeune homme s'approcha de sa cavalière et lui offrit une rose blanche. Celle-ci était d'une beauté rare, irisée d'une teinte pourpre.

    "Sur ce chaton, accepterais-tu cette rose, en gage de notre amitié ? Oh…bien entendu, Nounours à la sienne. Je ne voudrai pas faire de jaloux."

    Une nouvelle rose, identique à la première mais plus petite, apparut entre les mains du jeune homme et un doux sourire vint éclairer ses traits pour disparaître aussitôt.

    "Cependant quelque chose m'agace. J'aimerai bien savoir comment IL peut être au courant si rapidement et surtout, pourquoi IL m'a sciemment ordonné d'aller vous chercher pour s'entretenir avec Aiden. Tss…"

    Mais le jeune homme se tut brusquement, changeant de sujet comme il savait si bien le faire et accrocha délicatement la minuscule rose sur Nounours.

    "Tu es magnifique dans cette robe, Marina. Maintenant, ne faisons plus attendre les autres."

    Le jeune homme tendit son bras et emmena sa cavalière hors de la chambre

    [=> Salle du Conseil des Elèves]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Vide
MessageSujet: Re: I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont   I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I. Chambre d'Ella Hamilton & Marina Valmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou & Chantilly :: [C'est par là qu'on rend l'âme]* :: A plus tard! :: [Parce-que les vieilles recettes marchent toujours]* :: Moondust-