Lapinou & Chantilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 III. Chambre d'Aiden Bromley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyVen 17 Avr - 19:55

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaya10


    Quand il marchait dans les couloirs, Ayato se souvenait de ses jeunes années. Cela ne remontait pas à si loin mais depuis qu'il avait obtenu son diplôme de magie entre ces murs, beaucoup de choses s'étaient produites autour de lui. Sa famille était fière de lui, il était devenu agent du Ministère et se voyait confié une importante mission. Bien qu'il aimait son travail de bureaucrate, Ayato ne pouvait nier qu'il était également un efficace homme de terrain. Il aurait pu intégrer la Garde Sélénite s'il n'avait pas été aussi incontrôlable.

    *Je suis ici depuis une semaine et je n'ai toujours pas rencontré le Président du Conseil des Élèves. Si cela fait bien deux semaines qu'il n'a pas quitté sa chambre, il doit avoir quelque chose de sérieux.*

    Arrivé devant la porte indiquant que c'était celle de la chambre d'Aiden, Ayato tourna la poignée et entra furtivement en prenant soin de bien refermer derrière lui. La chambre était bien rangée, ainsi supposa-t-il que quelqu'un venait régulièrement prendre soin du malade. D'ailleurs, ce dernier était allongé dans son lit, le front perlant de sueur et une grimace crispait son visage empourpré par la fièvre. Alors qu'il avançait vers le lit, Ayato s'arrêta net.

    "Serait-il en train de faire un cauchemar? Etant donné ce que j'ai ressenti, il n'est pas très joli-joli celui-là."

    Bien qu'il était curieux d'en savoir plus, Ayato resta à bonne distance. Mais plus il approchait lentement, plus la curiosité le dévorait. De près, il fut surpris de la ressemblance d'Aiden avec sa soeur Ella bien qu'ils soient faux-jumeaux. Le don d'empathie d'Ayato confirma ce dernier que le jeune homme était en train de faire un mauvais rêve. Cependant, quelque soit la puissance de ce don, aucun empathe n'était capable de lire dans les rêves. Le magicien aurait pourtant bien aimé le savoir. Il estimait que les faiblesses des gens faisaient leur force. Cette croyance n'avait pas vraiment de sens mais qui a dit qu'Ayato était quelqu'un de logique?
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyDim 19 Avr - 16:24

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Alité depuis des jours, Aiden ne se levait à moitié conscient que pour un brin de toilette ou se nourrir un tant soit peu quand sa sœur venait s'occuper de lui. Tombé subitement malade, tout le monde se demandait ce qui l'affaiblissait ainsi, lui qui avait toujours donné l'image de quelqu'un de fort, presque invincible. Certains supposaient que ce n'était que du surmenage, d'autres disaient qu'il avait probablement testé un sort dangereux qui se serait retourné contre lui. Mais aucun d'eux ne se doutait de la vérité.

    "Tooouut seeuuuul..."


    Depuis qu'il était tombé malade, Aiden faisait toujours le même cauchemar dès qu'il fermait l'œil. Il savait quel était ce mal qui le rongeait et le temps qu'il trouve comment se soigner, il avait été déjà trop tard. Il s'agissait bel et bien de magie mais d'un niveau qui n'avait strictement rien à voir avec ce qu'on pouvait apprendre à Moondust. C'était un sort très efficace contre ceux comme Aiden qui étaient hantés par leurs souvenirs, les terrassant ainsi jusqu'à ce qu'ils surmontent ce qui les torturent.

    "Le paaaauuuvre peeeetiiiit gaaarrçoooon...
    Iiil eeeest tooooujouuurs tooouut seeuuul..."


    Le rêve d'Aiden était étrange. Il se voyait enfant, enfermé dans l'obscurité du placard dans lequel l'enfermait son père autrefois. Un clown désarticulé riait de lui d'une voix criarde et ricaneuse. Le jeune homme était encore aujourd'hui très marqué par son passé, ce qui expliquerait qu'il soit aussi difficile pour lui de se rétablir.

    "Laisse-moi tranquille..."

    La plupart du temps depuis qu'il était alité, il délirait complètement, déconnecté de la réalité. Il lui arrivait rarement d'être conscient mais il était si affaibli que ses moments de lucidité finissaient par êtes gâchés. En ouvrant un œil, il vit vaguement Ayato se tenant devant lui. Il ignorait quel était cet homme, ni même ce qu'il faisait dans sa chambre.

    "Qui...?"

    Puis il referma les yeux, encore emporté par méandres de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyDim 19 Avr - 17:19

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaya10


    En observant Aiden, Ayato réalisait quelque chose de capital. Il s'était fait berner en beauté par le Ministère. Envoyé à Moondust pour contrôler le travail du Conseil des Elèves et juger si ces étudiants étaient à la hauteur de leurs responsabilités alors que leur Président était alité pour une raison mystérieuse, le jeune homme trouvait que c'était vraiment audacieux de leur part. Il sortit d'ailleurs une petite pierre polie en forme de sphère d'une blancheur éclatante.

    "Connecte-toi au quartz numéro 163."

    La petite sphère s'illumina et la silhouette miniaturisée d'un homme apparut au-dessus d'elle. Cet homme était le supérieur d'Ayato, une personne dont ce dernier avait du mal à faire confiance en raison de son ambition et de ses méthodes peu honnêtes.

    "Alors, quel est votre rapport, Mura?
    -Pourquoi me demander une information dont vous aviez déjà connaissance avant mon arrivée ici, monsieur?"


    Ayato apparaissait serein mais en réalité, il était quelque peu contrarié. Il aimait se servir des autres mais avait horreur qu'on se serve de lui. Son supérieur allait chèrement payer pour avoir oser cela, il se le jurait amèrement.

    "Qu'entendez-vous par là?
    -Vous vous êtes servi de moi afin de pouvoir mettre la main sur Moondust. Le Ministre est-il réellement en accord avec votre politique?
    -Bien entendu. L'ère où ces enfants s'auto-gouvernaient est révolue. Les temps qui approchent vont être très durs pour notre monde, nous ne pouvons plus nous permettre de les laisser à leurs enfantillages bien qu'il nous aient prouvé leur maturité par le passé.
    -Aiden Bromley n'est pas destiné à n'être qu'un pion.
    -Qu'en savez-vous, Mura? Il a été suffisamment faible pour se faire engloutir par le sort que vous avez vous-même confectionné."


    Ayato avait alors ignoré que son supérieur s'en servirait contre Aiden alors qu'il lui avait dit qu'il avait besoin de sort si complexe afin de neutraliser un mage noir. Quant au soutien du Ministre, tout cela n'était qu'un pitoyable mensonge, Ayato le savait parfaitement.

    "Vous me sous-estimez donc, monsieur. Vous découvrirez très bientôt ce qu'il en coûte d'oser me sous-estimer. Le pion ne sera ni moi, ni ce garçon, mais personne d'autre que vous-même. Soyez prêt à regretter la misérable ambition qu'est la votre. Il semble que vous ayez oublié vos jeunes années et que la puissance de Moondust ne réside ni dans ses murs, ni dans son nom, mais au sein même de ses étudiants."

    Fermant son poing autour de la sphère immaculée, Ayato rompit la communication et rangea l'objet dans sa poche. Observant Aiden en soupirant, il prit une décision importante à son propos alors qu'il ne le connaissait pas personnellement. La dévotion et l'amitié des élèves de cette école envers ce garçon lui suffisait pour établir un plan proche de la perfection.

    "Si c'était moi qui le délivrait de ce sort, cela n'aurait aucun sens. Seule sa jumelle peut y parvenir mais je peux peut-être lui donner un coup de pouce en lui glissant, par le plus pur hasard, un indice qui la mettrait sur la voie... peut-être."

    Riant silencieusement d'excitation, Ayato quitta la chambre d'Aiden aussi subtilement qu'il y était entré.

    [~~> Je sais pas encore où]
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyLun 20 Avr - 19:42

  • III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    [<= Refectoire]

    Finalement arrivée dans la chambre d'Aiden, Ella déposa son plateau sur le bureau de celui, là où récemment, elle avait fait un peu de place. Machinalement, son regard se posa sur les livres entassés un peu partout et c'est avec justesse qu'elle se souvint des notes qu'il avait prise. Doucement, avec hésitation, elle tendit la main vers un gros volume et sortit les feuilles qui étaient stockées dedans et fit de même avec les autres qui traînaient par-ci par là avant de les ranger rapidement dans son sac.

    Elle jeta enfin un coup d'œil dans la direction de son frère et constata qu'il dormait toujours. S'approchant alors de lui, la jeune fille se mit sur ses genoux et l'observa.

    Doucement, elle lui prit la main et commença à parler à voix basse.

    "Bonjour, Aiden. Comment vas-tu ce matin ? Enfin…C'est une question stupide, n'est-ce pas ? Je vois très bien que ça ne s'améliore pas…"

    Ella poussa un faible soupir et continua sur sa lancée.

    "Tu sais, tout va bien au conseil. On gère comme des pros. Evidement, sans toi ce n'est plus pareil mais on fait avec. Marina et Mérion s'entendent toujours comme deux larrons de foire et les préparatifs du Bal avancent bien… Tu sais, j'aimerai beaucoup que tu sois sur pied pour ce jour. Tu m'as quand même promis une danse, alors…tiens, ta promesse, d'accord ?"

    Plusieurs minutes passèrent dans le silence, et rien ne changea. Aiden était toujours endormi et Ella le regardait toujours avec cette lueur d'inquiétude qui était apparue depuis deux semaines.
    Silencieusement, elle alla préparer ce dont il avait besoin pour se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyLun 20 Avr - 21:40

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Alors qu'Ella était dans la salle de bain, Aiden ouvrit soudainement les yeux et fixa le plafond. Son front ruisselait de sueur, ce n'était pas très confortable pour lui car ses cheveux collaient sa peau et le gênaient. Bien qu'il ne rêvait plus, il entendait encore le ricanement de ce clown désarticulé qui ne cessait de rire de lui.

    "Mais qu'il se taise..."


    La voix d'Aiden n'était en fait qu'un murmure. Son corps était trop affaibli pour faire sortir le moindre son de sa gorge. Cependant, il ne se trouvait pas dans un de ses rares moments de lucidité. C'était comme s'il rêvait éveillé, encore torturé par le passé alors qu'il avait les yeux ouverts. Avant de tomber malade, Aiden avait découvert ce qui l'avait affaibli depuis quelques jours. Il s'agissait d'un sort particulièrement complexe qui ne pouvait se défaire par la magie tant il s'imprégnait profondément. Au retour d'Ella, son regard était toujours fixé droit devant lui, vers le plafond. Il ne la voyait pas, ne reconnaissait pas sa présence, comme si personne d'autre que lui ne se trouvait dans la chambre.

    "Je suis tout seul."

    Cette fois, sa voix était parvenue à sortir de sa gorge. Le son en avait été doux mais imprégné de solitude, de cette même solitude qui l'avait anéanti lorsqu'il était enfant. Le rire criard du clown lui parvenait encore.

    "Toooouuuut ssseeeuuull...
    Tuuu vaaas pleeeuureeeer?..."


    Aiden mordit sa lèvre inférieure, sa douleur était trop pénible. Il souhaitait que tout s'arrête, il n'avait aucune pensée raisonnable et plus rien n'existait ni n'avait de sens pour lui en cet instant précis. Il était totalement désorienté.

    "Lui, il sait. Il connaît le labyrinthe."

    Les paroles d'Aiden semblaient n'avoir aucun sens. Mais... et si ces mots était ceux de celui qui était prisonnier de cette démence?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptySam 9 Mai - 12:23

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Ella, occupée dans la salle de bain, attendait patiemment que l'eau de la douche soit à bonne température. Elle allait et venait, se serrant les mains, inquiète plus que d'habitude. Depuis qu'elle était entrée dans cette chambre, elle sentait que quelque chose n'allait. Quelque chose qui ne se voyait pas.
    La jeune fille avait déjà ressenti ça auparavant. Des moments fugaces lorsqu'elle était en compagnie de son frère mais elle avait mis cela sur le compte de son imagination. Et aujourd'hui encore, elle préférait rejeter cette sensation très loin derrière elle, mettant cela sur le compte des derniers rebondissements.

    L'eau fut enfin correcte et la jeune fille put revenir dans la chambre. C'est à ce moment qu'elle comprit en voyant son jumeau que cela n'allait pas bien. Rapidement, elle se trouva à ses côtés et lui prit la main. Mais son cœur se serra plus encore lorsqu'elle entendit son frère dire qu'il était tout seul.

    "Oh Aiden. Tu n'es pas tout seul. Je suis là."

    Les yeux de la jeune fille s'emplissaient de larmes. Elle ne supportait pas de voir cette expression perdue sur le visage de son fère. Elle ne savait que faire et se sentait encore plus anéantie de ne pas pouvoir l'aider. Il ne remarquait pas sa présence et plus encore aujourd'hui.

    Doucement sa main alla dégager les mèches de cheveux qui venaient se mettre devant les yeux d'Aiden et approcha doucement ses lèvres des siennes pour les effleurer.
    Soudain, elle se repoussa en arrière lorsqu'elle entendit les dernières paroles de son frère. Que venait-il de dire ? De qui parlait-il ?
    Son regard semblait comme fou et cela fit paniquer Ella.

    "Qui ça lui ? De qui parles-tu, Aiden ? Quel labyrinthe ?
    Aiden ! Ecoute ma voix ! Aiden ! Si tu es perdu, reviens vers moi ! Ecoute moi !
    Dis-moi ce que je dois faire…"


    La jeune fille le regardait dans les yeux. Elle s'était avancée de sorte qu'elle soit complètement au dessus de lui. Son champ de vision ne pouvait que la voir…du moins, c'est ce qu'elle aurait espéré.

    "Aiden…"

    Des larmes roulèrent le long de ses joues pour tomber sur celle de son frère. Elle cherchait comment faire pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyLun 11 Mai - 22:19

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Sentant des larmes qui ne lui appartenaient pas couler sur ses joues, Aiden réalisa la présence d'Ella sans pour autant la reconnaître. Bien qu'il ne se rendait pas compte que ce visage qui lui faisait face était celui de sa sœur, le jeune homme ressentait la confiance qu'il avait en elle.

    "Il le connaît."

    Tout-à-coup, Aiden leva ses mains vers les joues d'Ella et posa ses paumes contre la peau douce de la jeune fille. De son pouce droit, celui possédant la même marque que sa jumelle, il essuya une larme naissante de celle-ci. Le jeune homme n'était pas tout à fait conscient, il était plutôt animé par une sorte de réflexe.

    "Le cheval du grand château blanc, il connaît le labyrinthe."

    Ses paroles n'avait pas de sens mais il ne pouvait s'en rendre compte. Aiden désirait transmettre ce qu'il savait de son état parce-qu'il savait qu'il ne parviendrait jamais à vaincre la souffrance de son passé tout seul. Mais cette personne qui pleurait pour lui, il était convaincu que si elle ne pouvait l'aider, elle essaierait au moins. Malgré sa folie, il gardait toujours foi envers les gens en véritable philanthrope qu'il était.

    "Le pauvre petit garçon qui ne sait pas ce qu'il dit.
    Cette fille ne te comprends pas, tu racontes n'importe quoi!
    Hahahahahaha!!!"


    Le clown désarticulé riait comme un dément dans la tête d'Aiden et prenait plaisir à le torturer ainsi. Ce dernier plaqua ses mains contre ses oreilles, il n'en pouvait plus de ce rire et de ces moqueries.

    "Le cheval, c'est lui qui a sauté le labyrinthe!"

    Il se tourna dans son lit d'un côté, puis de l'autre. Aucune position ne parvenait à le détendre.

    "Toooouuuutt seeeeuuulll!
    Mouahahahaha!!"


    La situation ne pouvait pas continuer. Aiden était alité depuis déjà trop longtemps, combien de temps sa raison allait-elle encore tenir emprisonnée dans ses propres tourments?
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMar 12 Mai - 14:47

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Désemparée face au comportement plus que délirant de son frère, Ella ne pouvait qu'observer. Elle était impuissante pour soulager sa conscience car c'était bien cela qui ruinait sa santé ou l'aggravait. Que devait-elle faire pour qu'il puisse enfin être libéré ? A qui pouvait-elle en parler ? Devait-elle demander de l'aider car, il fallait admettre que cela était pire que ce qu'elle avait pu s'imaginer.

    La jeune fille recula du lit et commença à faire les cent pas dans la chambre tout en se rongeant les ongles.

    Cela ne pouvait plus durer. Elle devait reprendre les choses en main et vite. Mais vers quoi se diriger ? Quelle importance pouvait-elle donner à ces paroles et surtout où chercher. Son regard ne cessait de faire des allées et venues entre son frère et un point imaginaire.

    *Le Labyrinthe….Est-ce sa conscience ? Et ce cheval blanc, comment le contacter…*

    Elle ne cessait de retourner ces phrases dans son cerveau avant de s'arrêter et s'approcher doucement de son frère.

    "Aiden ?"

    Ella posa doucement sa main sur son visage pour le tourner vers elle.

    "Aiden…Dis-moi, qui est le cheval blanc ? Tu sais comment on fait pour lui parler ?"

    Patiemment, elle attendait. Peut importe le temps que cela prendra, elle le sauverait. Et au diable le Conseil des Elèves. Elle délèguerait ses fonctions si cela serait nécessaire. Son jumeau était bien plus important que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMar 12 Mai - 19:29

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Frottant son visage avec sa main droite, Aiden fixa son pouce avec de grands yeux, comme si la lucidité lui était revenue. De cette main, il saisit le poignet de sa sœur dont la main touchait son visage. La cacophonie qui régnait dans sa tête le déconcentrait terriblement. De toute façon, ses paroles n'aurait pas été compréhensibles par sa jumelle qui le regardait les yeux pleins d'espoirs.

    "..."

    Il tentait de dire quelque chose mais n'y parvenait pas. Son état se dégradait rapidement, cela signifiait que le mal qui le touchait atteindrait bientôt sa finalité. Si Ella souhaitait sauver la raison de son frère, elle ne pouvait se permettre de tarder, ce n'était qu'une question de jours. Tenant toujours le fin poignet de celle-ci, Aiden la fixait avec insistance, réalisant leur gémellité en comparant leurs pouces identiques. En réalité, tous les jumeaux ne possédaient pas cette particularité. C'était un fait rare parmi les jumeaux magiciens.

    *Hein?*

    Dans la salle de bain, l'eau de la douche coulait toujours. Soudainement attentif à ce son qui sonnait familier à l'oreille du magicien d'eau qu'il était, Aiden essaya de se lever mais il n'en avait plus la force.

    "La pluie qui tombe."

    Il réessaya mais rien à faire, son corps refusait de se porter tout seul, il avait besoin de l'aide d'Ella. L'eau qui coulait dans l'autre pièce résonnait désormais dans sa tête, comme si elle l'appelait ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMer 13 Mai - 19:09

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Voyant son frère revenir petit à petit à lui, les yeux d'Ella se mirent à briller de soulagement et d'un mince espoir.
    La réalité revenait car Aiden lui prit la main pour l'enlever de son visage. Ils avaient beau être jumeaux, il ne supportait pas qu'elle le touche. Ils avaient d'ailleurs eu un petit différent sur cela. Elle avait accepté de ne plus le toucher et s'y était tenue mais ici, dans cette situation, le toucher la rassurait quelque peu.

    "Aiden…"

    Un son délicat s'échappa d'entre ses lèvres…un unique prénom. Celui dont la vie était plus importante que la sienne. Ces instants de lucidité se faisaient trop rare pour qu'elle prenne cela comme une fin.

    Plaquant un faux sourire sur son visage pendant qu'elle écoutait l'unique phrase que son jumeau sortait, Ella fit glisser les couvertures vers le bout du lit.

    "Ce n'est pas la pluie, Aiden mais plutôt la douche que j'ai enclenché. J'ai pensé que cela te ferait du bien. Les autres jours, tu étais trop faible pour te laver, alors j'ai du improviser pour ta toilette. Mais ici…je vais t'aider."

    La jeune fille fit glisser les jambes d'Aiden hors du lit avant de passer son bras sous lui pour l'aider à se redresser. Elle prenait son temps, y allait en douceur. Chaque geste demandait un effort herculien à son jumeau.

    "On va tenter doucement de se rendre dans la salle de bain, d'accord ? On le fera à ton rythme. Ne te presse pas surtout, nous avons tout notre temps."

    Doucement, elle opéra un mouvement pour qu'il puisse se mettre sur ses pieds. Elle le soutenait de manière à ce qu'il ait le moindre à fournir. Bien que la jeune fille avait l'apparence frêle, elle possédait une force que l'on ne soupçonnait pas.

    Petit à petit, Aiden avançait. Et même si ils leur avaient fallu cinq minutes pour arriver dans la salle de bain, ils y étaient finalement arrivés.

    Son jumeau était en nage et à bout de force. Assis sur la planche de toilette, il la regardait comme perdue.

    "Euh…je sais que tu ne vas pas aimer mais je vais t'aider à enlever tes vêtements. Tu garderas juste ton…ca…caleçon."

    Le rouge montait à ses joues. Elle avait déjà dû le déshabiller pour faire sa toilette les jours précédents mais son jumeau avait toujours été inconscient. Ici, c'était différent. Elle avait des sentiments pour lui et avait peur de se trahir.
    La jeune fille prit une grande inspiration et entreprit de défaire un à un les boutons de sa chemise de pyjama. Une fois déboutonnée, elle la lui enleva pour la déposer sur le petit meuble à coté d'eux.

    S'éclaircissant la voix, elle lui annonça qu'elle allait enlever le pantalon. Doucement, elle l'aida à le lever et fit en sorte qu'il puisse se tenir pendant qu'elle faisait glisser le bas. Pour éviter qu'il y ait une gêne, elle ferma les yeux pendant l'opération.

    Les yeux détournés, elle fit rejoindre le pantalon au même endroit que la chemise puis ouvrit la porte de douche.

    "Je vais t'aider à rentrer dedans et tu enlèveras ce qu'il te reste. Par précaution, je ne serai pas loin mais…prends tout ton temps et au moindre problème, appelle moi s'il te plait."

    Sa voix eut une note de supplication pour la dernière phrase prononcée. Une fois entré dans la douche, elle referma la porte de celle-ci et alla mettre au sale le linge.

    *Il va falloir que je fasse une lessive…*
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMer 13 Mai - 19:33

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Dans la cabine de douche, Aiden se laissa glisser contre le mur en tournant le robinet d'eau vers la position la plus froide possible. Assis sur le sol, il se laissait arroser d'eau glacée. Le contact de son élément était vivifiant pour un magicien, comme s'il prenait un peu de vitamines. Désormais trempé, il passa une main sur son visage et essuya les longs cils de ses yeux d'un vert qui tirait vers le bleu.

    "Hmm...?"

    Aiden observa sa main, puis la deuxième, les ferma puis les ouvrit. Regardant tout autour de lui, il sut où il se trouvait et l'unique vêtement qu'il portait alors qu'il était sous la douche lui indiqua qu'il n'était pas arrivé là tout seul. Le jeune homme tenta de se lever mais il ne sembla pas en avoir la force.

    "... Ella?"

    Il voyait une silhouette à travers la porte opaque de la cabine de douche mais il ne pouvait en deviner l'identité. En allongeant le pied, il put l'entrouvrir et voir sa sœur qui était occupée, le dos tourné. Elle semblait ne pas l'avoir entendu. L'eau froide qui coulait toujours sur lui semblait avoir éclairci ses idées mais pour combien de temps?

    "Ella."

    En prononçant le prénom de sa jumelle, il tendit le bras vers elle mais elle était bien trop loin pour pouvoir l'attraper. En général, il évitait d'entrer en contact physique avec elle mais il avait besoin de faire une exception pour cette fois, de sentir un peu de chaleur humaine alors qu'il s'était senti si seul pendant qu'il délirait. Quelque part, il avait conscience de ne pas être encore rétabli, que sa lucidité n'était que temporaire, mais juste un peu de repos soulagerait son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMer 13 Mai - 19:52

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042



    Occupée à trier le linge, Ella laissait ses pensées dévier vers Aiden. Il était là. Si près d'elle.
    Et pourtant, elle ne pouvait pas le toucher ni lui faire part de ses sentiments. Quand pourrait-elle le faire d'ailleurs ?

    Quand tout allait bien, elle se sentait vide. Elle voulait, désirait qu'Aiden soit plus tendre envers elle. Qu'il ait des gestes comme Merion et Marina avaient.
    Lorsqu'elle les voyait tous les deux se câliner et ce, sans arrière pensée, elle les jalousait quelque peu. Elle aurait voulu la même chose de la part de son jumeau mais le seul geste qu'il s'était octroyé puis renoncé, avait été de lui toucher les cheveux, de les lui caresser.
    Il n'y avait rien eu de plus.

    Qu'avait-elle fait pour que cela en arrive à ce qu'ils se parlent comme deux amis ? Elle n'avait jamais compris ce revirement de situation mais n'avait jamais fait le moindre effort pour le savoir. Elle avait été blessée profondément et avait préféré jouer la distance. Cela semblait convenir à son frère alors elle avait poursuivit sa route sans jamais se plaindre.

    La jeune fille déposa un t-shirt sur la pile de linge blanc avant de s'arrêter. Elle ressentait une drôle de sensation au niveau de sa nuque. Comme si on l'appelait. Pourtant, aucun bruit en dehors de la douche ne lui parvenait aux oreilles.
    Toutefois, elle se retourna et c'est là qu'elle vit le visage désespéré de son jumeau.

    "Aiden…Que se passe t'il ?"

    Sans le lâcher des yeux, elle s'approcha de la douche et ouvrit plus la porte. Seul, l'encadrement les séparait. Devait-elle le rejoindre ?

    "Aiden…?"

    Doucement, elle tendit le bras pour le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMer 13 Mai - 22:36

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Aiden fixait Ella les yeux dans les yeux, c'était elle, elle était là. Il avait la sensation amère de ne pas l'avoir vu depuis longtemps. Bien que toujours aussi belle, elle avait l'air épuisée et soucieuse. Pensant que c'était probablement de sa faute, il se blâma pour être à l'origine des inquiétudes de sa jumelle. Lorsque cette dernière approcha sa main, il attrapa son poignet de son bras tendu et l'attira vers elle, la faisant tomber à genoux sur le sol de la cabine ruisselant d'eau glacée. L'enlaçant, il pouvait sentir la chaleur de cette personne si importante à son cœur.

    "Ella."

    Il avait presque murmuré ce prénom dans l'oreille de l'intéressée. Installés juste en dessous du jet d'eau, ils étaient désormais tous les deux trempés. La tenant fermement dans ses bras, Aiden n'avait jamais été aussi proche de sa sœur à ce point.

    "Je ne pense pas garder ma raison très longtemps. J'aimerais pouvoir dire beaucoup de choses mais je crains de ne pas en avoir le luxe."

    Posant ses mains sur les épaules d'Ella, il l'écarta pour lui faire face et lui parler sérieusement pendant qu'il le pouvait encore.

    "Tout à l'heure, il y avait un homme dans ma chambre. Je crois que je l'ai entendu parler de... Enfin, peut-être que ce n'était qu'un rêve, j'ai du mal à distinguer l'illusion de la réalité. Dis-moi, tu es réellement là en face de moi, n'est-ce pas?"

    Les paumes de ses mains posées sur les épaules de sa jumelle, Aiden tentait de se convaincre avec ce contact que tout ceci faisait partie de la réalité mais il n'y avait aucun moyen pour lui d'en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMer 13 Mai - 23:06

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Sans qu'elle ne sache comment, la jeune fille se retrouvait entre les bras de son jumeau. Tout c'était passé tellement vite qu'elle en était encore étonnée. Enlacée contre lui, elle éprouvait des sensations qu'elle n'avait jamais ressenti. Son cœur cognait contre sa poitrine, plus vite, plus fort. Comme si il voulait transmettre un message au cœur d'Aiden. Son sang bouillonnait et son estomac tressautait.

    Tout n'était que délice.

    Elle avait tant rêvé d'un moment comme celui-ci. Peu importe que l'eau fut glacée, elle sentait la chaleur d'Aiden contre sa peau.

    "Aiden…"

    *Moi aussi, j'ai tant de choses à te dire. Mais lorsque tu seras guéri, tu m'en voudras de t'avoir dit de telles choses. Je préfère alors les garder pour moi…pourtant ce n'est pas l'envie qu'il me manque…*

    Levant son regard turquoise vers le sien, elle pouvait voir qu'elle n'aurait plus longtemps à l'avoir pour elle comme ça.
    Alors, elle l'écouta attentivement et lorsqu'il lui demanda si elle était vraiment là, la tenant face à lui, par les épaules, elle ne put s'empêcher de se rapprocher plus encore. Lovée contre lui, son visage dans son cou, elle ne pouvait s'empêcher de caresser sa nuque avec ses doigts.

    "Oui, Aiden. Je suis vraiment là. Ceci n'est pas un rêve…Je suis bien réelle. Touche…"

    Ses lèvres s'étaient approchées de l'oreille de son frère pour lui murmurer cette phrase. Et de sa main libre, elle prit la main de son frère et la posa sur son cœur.

    "Tu sens ces battements ? C'est parce que je suis bien là et que je suis avec toi. Dans ton rêve, je ne suis malheureusement pas présente. Tes illusions ne sont en rien comparable avec maintenant…"

    Doucement, elle resserra le contact et laissa échapper un petit sourire de frustration.

    "Aiden…Quelles sont ces choses que tu voudrais me dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyMer 13 Mai - 23:34

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Sa main sur la poitrine tambourinante d'Ella, Aiden éprouvait néanmoins une certaine pudeur. Pourtant, c'était lui qui était presque nu. Ces battements étaient si rapides que le jeune homme en vint à se demander si sa sœur n'était pas malade. Pour lui, le fait qu'elle puisse ressentir le même amour que lui était inimaginable.

    "Je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'aurai peut-être tout oublié. De plus, le moment est plutôt mal choisi."

    Aiden aurait tant aimé pouvoir lui crier ses sentiments mais leur lien de sang dictait sa raison. Il refusait de faire souffrir Ella. De toute façon quelque soit la réponse de la jeune fille, elle finirait par en souffrir. Un tel amour n'avait pas le droit d'exister dans cette société. Le pauvre pécheur qu'il était n'avait d'autre choix que de garder douloureusement le silence. Pourtant, elle était là, dans ses bras. Il ne lui suffisait que de prononcer quelques mots et il serait ainsi fixé. Cependant, il ne voulait pas que ça se passe comme cela. Il ne souhaitait pas se déclarer par désespoir ou en profitant de la vulnérabilité probable d'Ella.

    *Qu'ai-je à perdre de toute façon? Au pire, je la perdrais et me retrouverais tout seul, comme avant. Mais si je ne lui dit rien, je ne serai jamais en paix...*

    Aiden venait de prendre sa décision et espérait s'en souvenir après qu'il soit guéri, s'il venait à l'être un jour.

    "Je t'en parlerai quand je serai de nouveau sur pieds et avec toute ma tête. En attendant, tu dois trouver cet homme, je suis perduadé qu'il sait quelque chose. J'ai essayé de découvrir quel sort m'a condamné ainsi mais il est bien trop complexe, même pour moi."

    Puis il déposa un léger baiser sur la joue d'Ella.

    "Plus vite je serai rétabli, plus vite tu sauras ce que j'ai à dire. Mais d'un autre côté, je ne suis pas si pressé que cela."

    Ecartant ensuite sa jumelle de lui, Aiden lui adressa un faible sourire et lui fit signe de le laisser seul. Il souhaitait s'occuper seul de sa toilette comme il pouvait et ne voulait surtout pas qu'Ella soit là quand sa folie reprendrait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyJeu 14 Mai - 0:04

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Avant d'obéir et de le laisser seul prendre sa douche, Ella prit délicatement le visage d'Aiden entre ses mains et plongea son regard dans le sien.

    "Alors dépêche toi de guérir car moi aussi j'ai des choses à te dire…Et compte sur moi pour te le rappeler si jamais tu oublies. J'aimerai que nous ayons une conversation sérieuse à cœur ouvert…Mais en attendant, je vais tout faire pour te soigner. J'ai vu tes notes et je compte bien déchiffrer le reste…et trouver cet homme. Je ne te laisserai pas mourir, ça tu peux en être certain…Car nous mourrons ensemble."

    Approchant ses lèvres des siennes, elle prit néanmoins la peine de n'embrasser que le coin, faisant en sorte d'embrasser aussi sa joue.
    La jeune fille se releva alors et aida son frère à faire de même. Une fois cela fait, elle sortit de la douche mais se retourna pour lui faire face avant de refermer la porte de douche.

    "Aiden…Si jamais, tu retournes…tu retombes dans…ta folie. Pense à moi. Appelle moi.
    Peu importe où tu seras, je t'entendrai…et te sauverai comme le chevalier sauvant sa princesse…"


    Une pointe d'humour ponctua sa phrase, et cela permit à tous les deux de se détendre, ne serait-ce que quelques secondes. Alors elle referma la porte doucement.
    Immobile sur le tapis de bain, elle porta ses doigts sur ses lèvres pour prendre conscience de ce qu'elle venait de faire. Ce n'était qu'un petit baiser, certes et celui-ci n'avait pas été donné complètement sur les lèvres mais cela lui avait fait apparaître des milliers de papillons dans le ventre.

    *Oh mon dieu…ne m'en veuillez pas…*

    Prenant conscience de sa fébrilité, due non seulement à l'eau glacée mais aussi à son état, Ella invoqua une minuscule sphère de vent pour se sécher et reprit le cours des choses. Elle glissa les vêtements de couleur blanche dans la machine ainsi qu les draps de la nuit précédente avant de la mettre en route. Puis, parti dans la chambre pour ressortir un nouveau pyjama et le rapporter dans la salle de bain.

    La jeune fille tendit l'oreille et décida d'aller rapidement refaire le lit avec de nouveaux draps. Tout semblait aller bien mais elle refusait d'être éloignée trop longtemps de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyJeu 14 Mai - 11:59

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Sous l'eau glacé, Aiden était resté immobile un instant, effleurant de ses doigts tremblant le coin de ses lèvres qu'Ella avait embrassé. Bien que sa peau était froide, il sentit ses joues s'empourprer. Ramené à la réalité par un rire lointain, il retira son caleçon et entreprit de se laver les cheveux dans un premier temps. Il parvenait plus ou moins à se tenir debout au prix d'un grand effort. Par confort, il aurait bien voulu mettre de l'eau chaude mais il savait que plus elle serait froide, plus longtemps il pourrait rester conscient.

    *J'espère qu'Ella trouvera cet homme au lieu de chercher elle-même la solution. Aussi bon son niveau en magie peut-il être, celui qui a élaboré ce sort est du genre à jouer dans la cour des grands.*

    Après avoir rincé ses cheveux, il s'appliqua ensuite du savon sur le corps à l'aide d'un gant. Le rire lointain se rapprochait un peu plus. Aiden soupira et songea à ses deux camarades du Conseil des Élèves. Ils étaient probablement en train de travailler pour rattraper le retard causé par l'absence de leur Président. Marina, la meilleure amie d'Ella en faisait partie. Mais sa sœur n'allait pas vers son amie au moment où elle en avait le plus besoin et restait là avec lui alors qu'il perdait la tête.

    *Quelle tête de mûle...*

    Sortant de la cabine de douche avec précautions, il se sécha avec une serviette de bain et enfila un autre pyjama qu'Ella lui avait préparé. Retournant dans la chambre en s'appuyant contre le mur, il vit cette dernière terminer de faire son lit.

    "Je pense qu'il est temps pour nous d'arrêter d'être aussi obstinés, tu ne crois pas? J'entends par là dans notre relation avec les autres. Nous voulons nous débrouiller toujours tous seuls parce-que nous avons été habitués à la solitude mais à Moondust, nous avons l'occasion de nous ouvrir davantage. Ici, je me suis découvert une personnalité sociable et altruiste que je ne me connaissais pas. Mais personne ne me connaît vraiment en profondeur parce-que je suis réticent à me confier, par simple pudeur je suppose. Nous avons des passés similaires donc tu n'es pas si différente de moi."

    Sentant qu'il n'avait plus la force de se tenir sur ses jambes, il se laissa glisser contre le mur et prit place sur le sol. Ce fut là qu'il réalisa qu'il n'avait seulement boutonné qu'à moitié sa chemise de pyjama mais cela n'avait guère d'importance.

    "Je veux changer."

    Cette simple phrase sonnait d'une détermination inébranlable.

    "J'en ai assez d'être ce petit garçon qui pleure dans le placard obscur."

    Le rire dément du clown se rapprocha encore, Aiden supposa qu'il ne restait que quelques minutes à sa raison avant de se retrouver emprisonnée à nouveau. Après cela, il se retrouverait tout seul à nouveau. A cette idée, le jeune homme serra les poings et pinça les lèvres.

    "Je vais changer et devenir quelqu'un de meilleur encore. Alors un jour..."

    Mais il ne termina pas sa phrase, il était trop difficile pour lui de se projeter dans le futur alors qu'il ne savait pas encore s'il en aurait un. Tournant la tête vers Ella, il remarqua qu'elle était restée debout, au milieu de la chambre, à l'écouter attentivement. Il l'invita à s'asseoir sur le sol à côté de lui en attendant qu'il perde la raison. Rester seul en compagnie de sa jumelle était pour lui un instant privilégié, même s'il n'allait pas durer très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyJeu 14 Mai - 19:37

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Surprise d'entre la voix d'Aiden, Ella se retourna, un oreiller à la main. Il était là, épuisé par sa douche et semblait tenir sur ses jambes que parce qu'il le devait encore quelques instants. Cependant, lorsqu'il expliqua qu'ils devaient tous deux faire des efforts pour se montrer moins borné envers les autres, elle ne put empêcher ses sourcils de se hausser.

    "Pourquoi me dis-tu ça ? Je trouve que je suis sociable envers tout le monde et me confie assez bien envers Marina…"

    La jeune fille serra l'oreille contre elle tout en le regardant avec tristesse.

    "Mais toi, tu ne me fais pas confiance…moi qui suis ta moitié, tu me repousses…"

    Tout en déposant l'oreiller à sa place, Ella essuya discrètement une larme qui menaçait de couler.

    "Mais tu sais, quoique tu dises, tu as déjà changé Aiden. Je t'observe et plus nous avançons ici et plus je remarque des petits changements qui s'opèrent. Seulement, ton problème c'est de les annuler inconsciemment."

    Finalement, Ella décida d'aller rejoindre son frère et tout en s'asseyant, elle déposa sa tête contre son épaule.

    "Je te fais confiance, quoique tu décides et je sais que tu y arriveras. Ce petit garçon comme tu dis, n'est que ton refus d'avancer. Maintenant que tu en as pris la décision, tu en seras libéré…"

    La jeune fille s'arrêta un long moment et, voyant la main de son jumeau trembler, elle la prit entre les siennes, pour lui apporter du réconfort et de la chaleur.

    "Promets-moi que tu croiras en moi, Aiden…Promets-moi de ne plus te considérer comme un monstre…Chasse-moi ces démons qui te hantent depuis toujours et vis. Tu dois te libérer de ces chaînes qui ne font que te retenir vers le fond…"

    Les yeux levés vers le visage de son frère, elle admirait ces lèvres si tentantes et qui se trouvaient non loin des siennes. Elle y avait légèrement goûté mais elle en désirait plus.

    "Et alors un jour, nous serons ensemble…Aiden…"

    Du bout des doigts, elle lui caressait la main, la faisant peu à peu remonter. Cela lui procurait des milliers de frissons.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyJeu 14 Mai - 22:09

III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


Aiden n'avait pas pu écouter Ella jusqu'au bout, il s'était endormi juste avant. Les yeux clos, la tête appuyée sur celle de sa jumelle, il dormait pour l'instant d'un sommeil paisible mais son bourreau ne tarderait pas à revenir. Il aurait aimé rester éveillé plus longtemps et pouvoir continuer de discuter avec Ella mais celui qui avait concocté le sort qui le retenait prisonnier dans son propre corps n'avait pas eu le projet de le laisser se rétablir aussi facilement. Chaque seconde qui passait l'éloignait de la réalité et il oublierait les mots d'Ella, ses gestes envers lui et il finirait par oublier qui elle était, comme avant qu'il ne se plonge instinctivement sous l'eau glacée.

"Tu croyais pouvoir m'échapper?"


Le clown rieur était revenu le torturer avec des scènes de son enfance qui l'avait profondément marqué et attristé.

*T'aurais-je manqué?*
"Fais le malin pendant que tu le peux encore.
Mais tu deviendras bientôt aussi fou que moi!
Tic tac tic tac!
Le compte à rebours a déjà commencé!
Mouahahahahah!"


Le clown né de l'esprit traumatisé d'Aiden disait vrai. Il ne restait plus beaucoup de temps au jeune homme avant que sa folie ne soit irréversible. Un jour, peut-être deux avec de la chance. Et tout avait été fait pour que tout espoir de rétablissement soir anéanti. Voilà un châtiment bien pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptyVen 15 Mai - 10:34

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Silencieusement, Ella attendait une réaction de la part de son frère mais ce fut avec surprise, mais pas si grande, qu'elle constata qu'il s'était endormi. Avec tristesse, elle se rendait compte que la folie allait bientôt le reprendre.

    Dehors, la pluie se mettait à tomber, d'abord par petites gouttes, puis plus fortement. Les gouttes tapaient sur la vitre laissant aux oreilles de la jeune fille, une triste mélodie. Elle resta de longues minutes à observer cette pluie et se faire envahir par la tristesse.

    Il ne lui restait plus beaucoup de temps pour sauver son frère, et rester ici à se lamenter n'allait en rien de sauver. Doucement alors, elle se dégagea pour se lever et d'un coup de poignet, elle fit léviter son frère jusqu'à son lit. Avec précaution, elle le fit descendre pour le reposer pour enfin remonter les draps jusqu'à son torse.

    Le visage de son frère reprenait peu à peu sa teinte d'avant, son teint cireux. Elle pouvait sentir sa descente vers les enfers. Alors doucement, elle l'embrassa sur les lèvres.

    "Ne m'oublie pas…"

    D'un pas décidé, elle rassembla toutes les notes que son frère avait pu prendre sur sa maladie et les glissa dans un livre qu'elle lisait pour se détendre. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus ouvert mais elle continuait malgré tout à le garder sur elle.

    Venant de prendre une décision, Ella jeta un dernier coup vers son frère et sortit de la chambre. Une nouvelle énergie brûlait en elle. Espoir, détermination, amour, et force lui conférait un pouvoir plus puissant qu'elle n'avait jamais eu.

    *Au placard, la petite Ella. Je reprends les rênes en main !*

    D'un pas décidé, elle se dirigeait vers le Conseil des Elèves. Là, elle aurait des ordres à donner.
    En chemin, elle put constater le désordre qui régnait en ces lieux depuis un tout petit moment. C'est ainsi qu'elle fit disparaître le désordre d'un coup de poignet et amena avec elle, lié d'une corde transparente, les élèves qui méritaient une correction.

    La petite Ella que tout le monde connaissait comme douce, venait de montre sa face cachée et comptait bien donner une petite leçon à ces gredins.

    [=> Salle du Conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptySam 16 Mai - 17:23

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaya10


    [<~~ Salle du Conseil des Elèves]

    Dans les couloirs, Ella et Ayato n'échangèrent pas le moindre mot. Le magicien se préparait psychologiquement à exécuter quelque chose de très difficile afin de permettre à la jeune fille de contacter Aiden et qu'il la laisse pénétrer son esprit. Il comprenait parfaitement le fait qu'elle ne lui fasse pas confiance et il ne la contredisait pas. Au contraire, il lui donnait plutôt raison. Lui-même, il ne ferait pas confiance à un homme aussi tordu que lui.

    *J'espère que ça va marcher parce-que ce serait l'unique solution. Parfois, je me maudis d'être si doué, huhuhu.*

    Ella ouvrit la porte de la chambre de son frère et Ayato la suivit. Retirant ses chaussures et ses chaussettes, le magicien se mit à l'aise afin de pouvoir utiliser sa magie plus librement. Ses pieds étaient son OTM, c'était donc pour lui la façon optimale d'utiliser sa magie. Cette démarche démontrait à quel point ce qu'il s'apprêtait à faire était difficile, même pour un magicien de son niveau.

    "Reste auprès de lui et joint ton pouce au sien, tu gagneras ainsi un peu de temps. La moindre seconde est importante car il n'y aura pas de deuxième tentative, je n'en aurai pas la capacité de t'en donner l'occasion."

    Se tenant debout près du lit, les pieds bien à plat sur le sol, Ayato ferma les yeux et pris une longue inspiration qui gonfla son torse. Ses pieds commencèrent à briller, il venait de commencer son intrusion dans son propre sort mais ce n'était pas aussi simple que cela n'y paraissait. En effet, le magicien commençait déjà à transpirer un peu et fronçait ses sourcils. La concentration était primordiale.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptySam 16 Mai - 18:08

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Entrée dans la chambre d'Aiden, avec à sa suite Ayato, Ella attendait les directives de la part de celui-ci. Un simple coup d'œil avait permis à la jeune fille de remarquer l'état aggravé de son jumeau.
    Cela était bien pire qu'avant son départ. Il ne s'était pas écoulé une heure et déjà son pyjama était détrempé.

    Se sentant oppressée, elle alla ouvrir une fenêtre et laissa le vent entrer. Cette sensation de liberté lui réconforta le cœur. Elle y arriverait. Elle puiserait sa force au plus profond d'elle-même et des éléments.

    Lorsqu'Ayato s'adressa à elle et lui conseilla de rester près de son frère, la jeune fille alla s'installer sur le lit et lui prit la main. Sans qu'elle n'ait à vérifier, les deux marques se joignirent comme si, elles avaient attendu ce moment depuis longtemps. Une sensation étrange l'envahit et la poussa à murmurer.

    "Aiden…Aiden, est-ce que tu m'entends ?"

    De longues minutes passèrent sans qu'il n'ait le moindre mouvement. Derrière elle, le jeune homme attendait, les yeux fermés.
    Ella décida de se rapprocher un peu plus. Elle voulait qu'Aiden ressente sa chaleur, qu'il comprenne qu'elle était revenue auprès de lui. Les mains sur sa poitrine, elle priait qu'il se réveille.

    *Aiden, s'il te plaît…Réveille toi…ne me laisse pas seule…pas maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptySam 16 Mai - 20:22

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Dans la chambre, Ayato était pleinement concentré sur son intrusion dans le sort qui touchait Aiden. Quant à sa sœur, elle le regardait avec espoir en le suppliant intérieurement de se réveiller.

    *Qui... m'appelle?*

    Aiden ouvrit les yeux avec difficulté et vit une jeune fille assise auprès de lui dont le visage changea d'expression lorsqu'elle s'aperçut qu'il était réveillé. Derrière elle se tenait un homme qui gardait les yeux fermés en fronçant les sourcils. Il rapporta ensuite son attention vers cette belle jeune fille qui tenait sa main en joignant leurs pouces. Elle l'appelait mais il l'entendait faiblement, comme s'il était sous l'eau. Cette mauvaise audition était un effet de l'intrusion d'Ayato, s'il se concentrait sur les sens du jeune homme, il n'aurait pas assez de force pour le plus important.

    "Ella...?"

    Sa voix n'avait été qu'un murmure mais c'était suffisant. Lorsqu'il baissa les yeux vers leurs mains jointes, il comprit ce qu'ils essayaient de faire tous les deux. C'était la première fois qu'Aiden et Ella allaient utiliser ce procédé pour communiquer mais ça valait la peine d'essayer, ils n'avaient rien à perdre de toute façon. Il ferma alors les yeux et lui ouvrit le passage vers son esprit, dans lequel il ne serait pas aussi lucide que dans la réalité. L'esprit d'Aiden était un monde assez sombre et plutôt vide.

    "Un visiiiiiteeeuuur?"


    Le clown désarticulé qui riait comme un dément se tenait en haut d'un escalier, dans l'entrée d'une maison. Quant à Aiden, il portait le même costume que lui. Son visage était maquillé de blanc avec des traits attristés, une larme noire sous l'oeil gauche et le nez peint de rouge. Il se tenait devant une porte sous l'escalier, l'air complètement absent. A l'arrivée d'Ella dans son esprit, à quelques mètres de lui, il tourna la tête vers elle sans dire le moindre mot, sans changer son expression le moins du monde. De l'autre côté de la porte, on pouvait entendre des pleurs d'enfant. Le Aiden déguisé en clown pointa le placard du doigt à l'intention d'Ella.

    "Il va s'arrêter de chialer celui-là?! J'en ai marre à la fin, je ne peux même pas regarder les informations tranquillement."

    Cette voix venait du salon auquel on ne pouvait accéder et elle était bien entendu celle du père d'Ella et Aiden. Il disait toujours que les séjours dans le placard étaient la pénitence de son fils d'être né comme un monstre. Du haut de l'escalier, le méchant clown riait à s'en décrocher la mâchoire.

    "Queeel pleeeeuurrnichaaaard!
    Hahahahahaha!"


    Au rez-de-chaussée, le Aiden muet n'avait pas réagi mais on pouvait lire la tristesse dans ses yeux. Il se trouvait là, devant le placard, mais il lui était impossible d'ouvrir la porte pour libérer le petit garçon qui pleurait. Se sentant inutile, il partit vers la cuisine et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptySam 16 Mai - 21:05

    III. Chambre d'Aiden Bromley 50174042


    Entrée dans le monde d'Aiden, Ella fut un moment déconcerté. Cette vision était tellement triste, tellement noire. Ainsi donc voilà à quoi ressemblait son esprit.
    La jeune fille s'était souvent posée la question mais elle n'aurait jamais pu imaginer cela. Combien son frère avait dû souffrir pour que cela soit comme ça.

    Lorsque Aiden avait ouvert les yeux dans la chambre, le cœur de la jeune fille avait sauté de joie dans sa poitrine. Elle espérait de tout cœur réussir à faire quelque chose mais elle devait s'avouer que pour le moment, elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Pourtant, elle devait faire vite. Chaque seconde passée sans n'avoir rien fait était une perte de temps.

    Regardant autour d'elle, Ella avança dans la pièce pour regarder cette porte que lui avait désigné son frère. Non loin d'elle, se trouvait le clown qui l'observait tout en jacassant des moqueries tandis que leur père continuait à râler.

    *Mon dieu…Comment ?*

    Hésitante, la jeune fille tendit la main vers la poignée et essayait d'ouvrir la porte. Comme elle avait prévu, celle-ci ne bougea pas d'un pouce. Réfléchissant rapidement, elle tenta de l'ouvrir avec la magie. Ses poignets s'illuminèrent et avec un sort qu'elle connaissait, elle ouvrit la porte mais autre chose l'attendait. Elle découvrit une autre porte. Chaque fois qu'elle tentait de l'ouvrir par la magie, une autre apparaissait.

    Ennuyée, elle laissa tomber. Autour d'elle, la cacophonie augmentait. Du regard, elle cherchait son frère et finit par le trouver dans la cuisine, assit par terre, le dos contre le frigo.
    Son regard était vide de sens, vide de vie. Elle s'approcha alors de lui et se mit à sa hauteur.

    "Aiden ?

    Aiden ? C'est moi, Ella…Tu me reconnais ?"

    Ces yeux à la couleur froide se levèrent sur elle et la regardait sans la voir. Cela eut comme réaction de la mettre en colère. Comment son frère pouvait il se laisser dévorer comme ça ?
    Pourquoi se laissait-il faire ? Il devait réagir et tout de suite.

    Ella se releva brusquement et attrapa la main de frère pour le tirer derrière elle. D'un pas rapide, elle se dirigeait vers le salon pour affronter son père...leur père.
    Comme aurait dit Mérion…dans chaque jeu, il y avait un boss de fin…et celui-ci, Aiden devait le vaincre. Tout ce qu'il ressentait était de sa faute. Ses démons n'avaient pris vie que parce qu'il avait été faible d'y croire. Elle-même avait subit ce genre de lavage de cerveau mais elle avait réussi à s'en sortir grâce à sa tante.

    "Bonsoir…Père…"

    La jeune fille se détacha de la pénombre et avançait en tenant toujours Aiden par la main. Non loin, le Clown les observait avec un sourire torve plaqué sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : III. Chambre d'Aiden Bromley Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : III. Chambre d'Aiden Bromley Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley EmptySam 16 Mai - 22:53

    III. Chambre d'Aiden Bromley Avaaid10


    Devant son père, Aiden déguisé en clown triste restait sans la moindre expression et ne prononçait pas le moindre mot. Le petit garçon dans le placard continuait de pleurer malgré les grondements de son père qui décida finalement de se lever. Il ne vit pas les deux jumeaux qui étaient à proximité de lui en passa même à travers eux. Aiden enfant et son père n'étaient qu'un souvenir, la solution ne se trouvait pas là et c'est bien pour ça que le clown à l'étage se mettait à rire de plus belle.

    "Comme j'aimerais qu'il ne soit jamais venu au monde."

    Alors que son père avait ouvert le placard pour préférer des menaces à l'encontre de l'enfant, l'Aiden à côté d'Ella baissa les yeux et partit s'asseoir sur les marches en bas de l'escalier.

    "Tu seras toooujjouuurs tooouuut seuuul...
    Le paauuvre eeenfaaant..."


    Aiden tourna la tête vers son homologue du haut de l'escalier, le regarda et se retourna en baissant les yeux. Tout ce que pouvait faire son père ainsi que tout ce que pouvait bien dire le clown, le jeune homme au nez rouge ne laissait transparaître aucune émotion.

    "Crève, sale petit monstre!"

    Il était d'ailleurs étonnant, avec l'enfance qu'il avait eu, qu'Aiden soit quelqu'un d'aussi respectable et équilibré. Il aurait très bien pu filer un mauvais coton ou devenir très renfermé, mais au lieu de ça il était devenu quelqu'un d'ouvert et d'une grande gentillesse.

    "Eh ma jolie, y'a le gars là-dehors qui commence à faiblir, hihihihi!
    Tic tac tic tac!
    Je te prépare la camisole, mon pote?"


    Aiden leva les yeux vers Ella puis les baissa à nouveau. Il aurait aimé parler mais il n'en avait pas la possibilité. Tout ce qu'il avait, c'était son regard triste et le souvenir qui le hantait. Sur le palier à l'étage, le clown se mit à danser après avoir enfilé la camisole on ne sait comment. Il avait hâte que son camarade monte les marches de l'escalier pour le rejoindre chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




III. Chambre d'Aiden Bromley Vide
MessageSujet: Re: III. Chambre d'Aiden Bromley   III. Chambre d'Aiden Bromley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

III. Chambre d'Aiden Bromley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou & Chantilly :: [C'est par là qu'on rend l'âme]* :: A plus tard! :: [Parce-que les vieilles recettes marchent toujours]* :: Moondust-