Lapinou & Chantilly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 II. Repos sous les cocotiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: II. Repos sous les cocotiers   II. Repos sous les cocotiers - Page 3 EmptyMar 20 Oct - 12:55

    II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Perle


    Soupirant, la jeune fille se demandait si les paroles de Louis avaient un double sens. Mais après une rapide réflexion, elle estima que non. Celui-ci semblait ou avait toujours semblé honnête dans ce qu'il pensait et disait. Cependant, la jeune fille ne voyait rien de mal à aider son mari si cela devait arriver, et ce, même si celui-ci se considérait comme une personne indépendante.

    "Je vois…"

    Un silence s'installa alors entre eux. Louis, s'étant abstenu de répondre à sa dernière question, semblait à nouveau se replonger dans ses réflexions, quant à Perle, elle observait les vagues venir lécher les coquillages. Mais après dix minutes de calme, la jeune fille décida de mettre à profit leur proximité.

    "Et si nous abandonnions les sujets…disons délicats…et que nous discutions ? Nous pourrions en profiter pour se connaître."

    Sentant le rouge lui monter aux joues, elle baissa son visage, fixant avec attention ses petits orteils.

    "Enfin, c'est si tu le désires puisqu'apparement, tu en sais plus sur mon compte que moi sur toi…"

    Elle fit glisser alors ses orteils sous le sable, les enfonçant pour se réchauffer. Elle adorait cette sensation de sable chaud sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: II. Repos sous les cocotiers   II. Repos sous les cocotiers - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:15

    II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Avaix10


    Louis prit une poignée de sable dans sa grande main et le regardait s'écouler lentement entre ses doigts en souriant.

    "Tu es libre de poser les questions que tu veux, et ce depuis le début."

    Dans sa main désormais vide, il admirait les minuscules grains de sable qui s'étaient colles a sa peau ou loges entre les lignes de sa paume qui projettaient de petits éclats pailletés.

    "Je ne t'ai jamais empêche de poser des questions. Au contraire, c'etait toi qui ne désirait rien connaitre de moi."

    Louis tourna alors son regard vers Perle enfichant un grand sourire satisfait, signifiant presque qu'il avait eu raison. Il n'était pas du genre a triompher ostensiblement sur ses réussites mais il demeurait néanmoins content de la tournure que prenaient les evenements.

    "Alors, qu'est-ce que tu veux savoir?"

Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: II. Repos sous les cocotiers   II. Repos sous les cocotiers - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 16:42

    II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Perle


    Voyant apparaître un sourire satisfait sur le visage de Louis, Perle afficha une mine sournoise. Alors comme ça, il se croyait gagnant, attendant qu'elle baisse les bras et se laisse emporter par son charme fou…

    "Mais voyons, Louis. J'aurais au moins une raison valable de te repousser. Réfléchis…en apprenant plus sur toi, j'aurai tous les arguments contre…au lieu d'une simple rébellion de ma part."

    La jeune fille étendit enfin ses jambes avant de les ramener sous elle, laissant le temps à Louis d'afficher une mine dégoûtée. Elle lui attrapa alors le menton avec son pouce et index et s'approcha de son visage.

    "Ne fais donc pas cette tête, Chaton. Qui sait…peut-être que ce sera l'effet inverse. Peut-être me paraîtras-tu tellement intéressant que tu m'illumineras et que mon cœur débordera d'amour envers toi…Sur ce, …"

    Perle se mit sur ses pieds et tendit sa main vers Louis.

    "Je te propose de rentrer et de faire ça d'une manière disons…moins conventionnelle."

    Méfiant, le jeune homme tendit néanmoins sa main et suivit la jeune fille, qui s'élançait d'un pas enjoué vers la maison et une fois à l'intérieur, elle le poussa vers les marches, lui disant qu'elle le rejoindrait dans sa chambre d'ici quelques minutes. Après s'être assurée qu'il était bien monté, Perle se rendit dans le salon, un léger sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Lala
Trop top la classe avec mes lunettes!
Lala

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 426
Age : 36
Mascotte : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Ashehotpinkminioutfitbyag8
I. : Charles Ashworth
II. : Louis Emmerson
<3 : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Lapino14
CM : Ashelia Iliyasvel
CM : Aymeric Alastar
DW : Ichigo Kamiyama
DW : Lady Y.
MD : Aiden Bromley
MD : Ayato Mura

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: II. Repos sous les cocotiers   II. Repos sous les cocotiers - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 13:56

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Avaix10

    En montant l'escalier, Louis se demandait où Perle voulait en venir par faire ça d'une manière moins conventionnelle. Il traversa ensuite sa chambre pour se rendre sur la terrasse du premier étage. En s'appuyant sur la rampe devant lui, il guettait les bateau à l'horizon ainsi que les mouettes qui poussaient des cris qui les faisaient passer pour des mégères quarantenaires aux oreilles du jeune homme. Un pur hasard s'il avait une mégère quarantenaire dans son entourage qu'il identifiait comme étant sa mère.

    *On se rejette mutuellement la faute mais c'est de notre faute à tous les deux si quelque chose a raté dans notre relation.*

    Louis souffla, ce n'était pas le moment de penser à cette psychopathe névrosée mais il ne pouvait s'empêcher d'être préoccupé par cet appel soudain de sa génitrice. Tout ce qui importait pour le moment, c'était Perle, l'amour de sa vie qui avait enfin commencé à lui céder. L'amour de sa vie? Comment pouvait-il afficher une telle certitude? Des tas de couples se mariaient parce-qu'ils pensaient avoir trouvé l'amour de leur vie et au moins la moitié terminaient leur relation en divorce. Et parmi la moitié restante, les années diminuaient leurs sentiments, certains étaient malheureux, d'autres infidèles. Peut-être un couple ou deux dans le tas de couple initial restaient véritablement heureux jusqu'à ce que la sort les sépare. Les gens les plus terre-à-terre diraient A quoi bon se donner tant de mal? mais les rêveurs s'accrochaient à l'espoir de faire partie du couple ou deux du tas de couple initial à rester véritablement heureux jusqu'à la fin. Louis faisait partie de ces gens-là. Il était d'ordinaire quelqu'un de très réaliste mais il aimait rêver en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
La Reine Noire
Mimi

Féminin
Date d'inscription : 31/01/2009
Nombre de messages : 514
Age : 41
I. : Caelia Earl
II. : Perle Dumas
<3 : II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Lapino12
CM : CrystLeil El Aelia
CM : Selena Mizushiro Laelia
DW : Maeja Mizushiro
DW : Yuu Katô
MD : Ella Hamilton
MD : Alexander De Rosemonde

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: II. Repos sous les cocotiers   II. Repos sous les cocotiers - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:24

II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Perle

    Alors que Louis montait tranquillement l'escalier, non sans lui avoir jeté un dernier coup d'œil intrigué, la jeune fille se dirigeait vers le salon où elle regarda rapidement autour d'elle par sécurité. Son frère n'apprécierait guère s'il apprenait son projet. Et pourtant, c'était le seul moyen pour elle de baisser ses barrières. Cela risquait d'être drôle…

    D'un geste vif, elle s'empara de plusieurs bouteilles d'alcools forts…avant de se rendre dans la cuisine pour les mettre dans un petit panier en osier. Ce n'était pas le moment de tout rater. Quelques citrons et salière vinrent rejoindre leurs compagnons de fortune.

    "Bon…Ce n'est pas le moment de flancher…On assume jusqu'au bout et on lui en faire voir…"

    Perle prit une grande inspiration et résolue, alla rejoindre son fiancé. Cependant, une fois arrivée à l'entrée de sa chambre, elle ne vit personne. Intriguée, elle posa alors son panier sur le sol.

    "Louis ?"

    Aucune réponse ne vint.

    "Louis ??"

    Fronçant les sourcils, la jeune fille se dirigea alors vers le balcon, pour l'y trouver. Celui-ci semblait plongé dans ses pensées les plus obscures. Doucement alors, elle s'approcha et murmura à son oreille.

    "Et si mon cher et tendre daignait à me rejoindre…"

    Puis, elle l'embrassa légèrement au creu de son cou et l'emmena avec elle dans sa chambre pour le faire s'asseoir à même le sol.

    "Alors...Nous allons jouer à Action ou Vérité. A tour de rôle, nous allons nous poser une question, le but étant d'apprendre à se connaître. Toutefois, si l'un d'entre nous ne désire pas répondre, il devra alors boire cul sec un de ces alcools."

    Perle disposa une à une les bouteilles devant eux.

    "Cependant, on a droit à une sorte de joker. A n'utiliser qu'une seule fois. Quand la personne l'utilise, l'autre doit absolument répondre à la question. Hum...Voilà, je te laisse commencer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: II. Repos sous les cocotiers   II. Repos sous les cocotiers - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

II. Repos sous les cocotiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lapinou & Chantilly :: [En route pour la grande aventure!]* :: II. Quand le Destin s'en mêle-